Aller au contenu

Résultats Nantes 2007


Floredelouest

Messages recommandés

je vois très bien, je devais emménager là au newton, et puis on a trouvé la maison à Sucé pour moins cher ... avec le jardin et tout, alors on a changé d'option ... C'ets sympa là !!!

pour Manue, oui je me marie ... et suis en plein préparatifs depuis la fin des oraux vendredi 22 ... alors je suis speed !!!

jusque là je le sentais bien et au CNED y a une fille qu'on s'attendait tous à voir réussir qui s'est plantée, alors je doute. et Florence ? C'est bon pour elle ?

courage plus que 2h30 ...

Pour Florence moi je suis plutôt confiante pour elle (plus que pour moi!), apparemment ça s'est pas mal passé.

Bon il faut que j'arrive à me déscotcher de l'ordinateur, j'ai quand même des petits trucs à faire et puis les résultats ne sont QUE dans 2h20mn, alors à plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celynett

    123

  • Floredelouest

    91

  • Katimini

    88

  • ramses44

    82

Membres les plus actifs

Images publiées

toi aussi,la piscine et le parc arboré ça te tente !!!

viens rejoindre le club !!!

:D:D Je ne suis pas à celui-là moi mais à ceux d'à-côté, les tout nouveaux. On n'a pas de piscines mais des bassins de rétention d'eau, c'est moins cher car il n'y a pas à changer l'eau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. :)

Tony, 1ère tentative

j'habite à saint herblain mais plus pour très longtemps.

Je déménage demain. dans le nord de nantes (peut etre dans le site de la fleuriaye à carquefou(aussi)... mais bon on en sera plus ce soir)

car ma copine pourrait faire sa licence pro là bas.

J'ai fais Forprof cette année.

mais les oraux n'ont pas été brillants. :ninja:

Bon courage

Lol, ça me fait bien rire, juste avant d'emménager à la Fleuriaye (il y a moins de 2 mois) j'habitais à St Herblain !

toi aussi,la piscine et le parc arboré ça te tente !!!

viens rejoindre le club !!!

mais encore faut il avoir son concours et qui plus est sur nantes.... ou ne pas l'avoir... non non on oublie

c'est encore très flou l'avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous !! Ramses44, tu es dans le privé, c'est pas à 17h pour toi ?

Que faire pendant 2h30 ?

Sur les convocations c'était marqué 18h.

Pour ce que je vais faire en attendant, je n'en sais rien, peut être un gâteau, du bricolage, regarder Winmbledon, jouer sur le pc,...

Mais de la motivation pour rien.

OK 18h aussi alors...Oui en fait comme toi j'ai bien des idées d'occupations (le ménage, lire, aller faire les courses, faire un gâteau aussi...) mais ça ne me dit rien, je n'arrive pas à me concentrer pour autre chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaye de tchater avec des amies sur MSN, mais je reviens tout le temps ici, ou sur le forum du CNED . Mon homme appelle les forums : mes sectes ... j'y suis scotchée depuis une semaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous !! Ramses44, tu es dans le privé, c'est pas à 17h pour toi ?

Que faire pendant 2h30 ?

Sur les convocations c'était marqué 18h.

Pour ce que je vais faire en attendant, je n'en sais rien, peut être un gâteau, du bricolage, regarder Winmbledon, jouer sur le pc,...

Mais de la motivation pour rien.

OK 18h aussi alors...Oui en fait comme toi j'ai bien des idées d'occupations (le ménage, lire, aller faire les courses, faire un gâteau aussi...) mais ça ne me dit rien, je n'arrive pas à me concentrer pour autre chose !

Pourtant ça serait bon un gâteau pomme ananas pour fêter ça.

J'envierais presque les PE1 du groupe A qui sont en classe aujourd'hui, ils voient moins le temps passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même après la fin des oraux, vous avez toujours cours en PE1 !

Je ne savais pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bé je viens de sortir les ingrédients pour faire une tarte aux pommes, c'est déjà une étape ! J'hésite quand même avec un gâteau au chocolat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même après la fin des oraux, vous avez toujours cours en PE1 !

Je ne savais pas ...

On n'a pas de cour, mais dans le privé on prenait une classe un jour dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tarte aux pommes, mieux encore tarte tatin ... je ne suis pas loin, donc je débarque pour la manger !!! LOL ...

Pense à la crème fraîche allégée liquide pour verser sur la tarte chaude, c'est comme ça que je l'aime !!!

MERCI d'AVANCE !!!

Je débarque avec mon homme et mes filles, ça te va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tarte aux pommes, mieux encore tarte tatin ... je ne suis pas loin, donc je débarque pour la manger !!! LOL ...

Pense à la crème fraîche allégée liquide pour verser sur la tarte chaude, c'est comme ça que je l'aime !!!

MERCI d'AVANCE !!!

Je débarque avec mon homme et mes filles, ça te va ?

:D C'est une très bonne idée...la tarte tatin !!! Je vais regarder une recette sur internet car je n'en ai jamais fait, mais je suppose que c'est une tarte aux pommes à l'envers. Apparemment, j'ai tous les ingrédients donc ça devrait le faire, il faut juste que je me motive !!

Tu n'as qu'à en faire une pour ta p'tite famille, ça te changera les idées :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...