ramses44 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 C'est ici qu'on danse???????????? TCHIKIBOUM TCHIBOUM plus que jamais... TCHIKIBOUM TCHIBOUM......TCHIKIBOUM TCHIBOUM Je peux pas vous accompagner j'ai les mains pleines Je prépare le gâteau
cucurbi Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 C'est ici qu'on danse???????????? TCHIKIBOUM TCHIBOUM plus que jamais... TCHIKIBOUM TCHIBOUM......TCHIKIBOUM TCHIBOUM Je peux pas vous accompagner j'ai les mains pleines Je prépare le gâteau je pourrais lécher le plat?
nenette85 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Bon............;; La pression monte...... je sais que si je fais un gateau maintenant je vais réussir à le foirer!!!!! Vais essayer quand même!!! En une heure j'ai le temps!!! H-1 et quelques minutes...............
ramses44 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 C'est ici qu'on danse???????????? TCHIKIBOUM TCHIBOUM plus que jamais... TCHIKIBOUM TCHIBOUM......TCHIKIBOUM TCHIBOUM Je peux pas vous accompagner j'ai les mains pleines Je prépare le gâteau je pourrais lécher le plat? si tu arrives avant qu'il n'en reste plus.
Emi85 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Salut. J'ai presque 25 ans, suis assistante d'éducation, un chéri depuis bientôt 6 ans. J'habite à la Roche. C'est la troisième fois que je passe le concours. Voilà. J'espère que les résultats ne vont pas tarder.
cucurbi Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 C'est ici qu'on danse???????????? TCHIKIBOUM TCHIBOUM plus que jamais... TCHIKIBOUM TCHIBOUM......TCHIKIBOUM TCHIBOUM Je peux pas vous accompagner j'ai les mains pleines Je prépare le gâteau je pourrais lécher le plat? si tu arrives avant qu'il n'en reste plus. je finis d'étendre le linge et j'arrive...
ramses44 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Ca y est, il est au four. Et j'ai failli le rater. Au moment de mettre la pâte dans le plat, je me suis souvenu que je n'avais pas mis de levure. :o OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!! Est-ce bon signe ? Allez courage, plus que 47 minutes.
celynett Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 J'y crois pas, j'avais commencé ma tarte aux pommes quand une copine a sonné à la porte pour me demander ce qu'il en était...Il faut que je carbure pour la finir maintenant ! TCHIKIBOUM TCHIBOUM !!!!!!!
coconuts29 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 aie aie aie .... mon coeur fait TCHIKIBOUM TCHIBOUM TCHIKIBOUM TCHIBOUM TCHIKIBOUM TCHIBOUM ...... S'il y a du retard je crois qu'il va lacher !
Messages recommandés