ramses44 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 TCHIKIBOUM ..TCHIBOUM On danse pour la superstition, on joue, on fait tout ce qu'on peut pour éviter d'y penser. En même temps je regarde le dernier live de JJG ca remonte le moral en attendant.
dada Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 TCHIKIBOUM ..TCHIBOUM allez un peu de nerfs les nantais....on danse, on danse.... Moi aussi je viens danser, pour vous soutenir , allez les filles pour le lien http://pubnet.ac-nantes.fr/publinet/Result...ultats#bookmark
vero49 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 TCHIKIBOUM ..TCHIB OUM allez un peu de nerfs les nantais....on danse, on danse.... Je danse, tu danses, il ou elles danse, nous dansons, vous dansez, ils ou elles dansent :P
Emi85 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 http://pubnet.ac-nantes.fr/publinet/Result...ultats#bookmark
Floredelouest Posté(e) 29 juin 2007 Auteur Posté(e) 29 juin 2007 TCHIKIBOUM ..TCHIB<span style="font-family:Comic Sans nse tu danses il ou elle danse nous dansons vous dansez ils ou elles dansent #33#33#33#33#33 P MS">OUM allez un peu de nerfs les nantais....on danse, on danse.... Je danse, tu danses, il ou elles danse, nous dansons, vous dansez, ils ou elles dansent :P T'as tout cassé ma danse :P
celynett Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 TCHIKIBOUM ..TCHIB<span style="font-family:Comic Sans nse tu danses il ou elle danse nous dansons vous dansez ils ou elles dansent #33#33#33#33#33 P MS">OUM allez un peu de nerfs les nantais....on danse, on danse.... Je danse, tu danses, il ou elles danse, nous dansons, vous dansez, ils ou elles dansent :P T'as tout cassé ma danse :P MDR
vero49 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 TCHIKIBOUM ..TCHIB<span style="font-family:Comic Sans nse tu danses il ou elle danse nous dansons vous dansez ils ou elles dansent #33#33#33#33#33 P MS">OUM allez un peu de nerfs les nantais....on danse, on danse.... Je danse, tu danses, il ou elles danse, nous dansons, vous dansez, ils ou elles dansent :P T'as tout cassé ma danse :P oui j'ai réparé
coconuts29 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Bon là ils devraient être en train de tout mettre sur internet, non ? JE SSSSSSSSSSSSTRESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
celynett Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Ca y est, il est au four.Et j'ai failli le rater. Au moment de mettre la pâte dans le plat, je me suis souvenu que je n'avais pas mis de levure. :o OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!! Est-ce bon signe ? Allez courage, plus que 47 minutes. Moi aussi je viens de mettre ma tarte au four, je n'irais pas la voir tant qu'ils n'auront pas mis les résultats, alors s'ils ne veulent pas qu'elle crame ils ont intérêt à être à l'heure !
Kelig Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Les nerfs sont en train de lacher, je suis déjà en train de pleurer. C'est débile je sais mais j'y peux rien
Emi85 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 A peine 10 minutes... J'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!
Messages recommandés