Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
j'ai une amie qui est allée a l'iufm d'angers elle a croise quelqu'un qui lui a dit que les resultats serit a 19 h sur internet et affiché lundi il abuse je trouve pourvu qu'ils se trompent

Compte tenu des soucis qu'il y a eu pour l'annonce des résultats du bac ( l'acad voulait vendre les listes à des sociétés privées et ne publier et afficher que le lendemain....il aurait fallu que l'on paie pour savoir le jour même :ninja: ) je ne suis plus étonnée de rien.....

• Réponses 1.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• celynett

123

• Floredelouest

91

• Katimini

88

• ramses44

82

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

:ninja: JE VEUX LES RESULTATS DE MES COUPINES TOUT DE SUITE triste-crise.gif SINON...

JE PLEURE 3d-triste-pleure.gif!!!!!!!!!

Posté(e)

les résultats seront-ils affichés à Ozanam avant d'être sur Internet comme pour l'admissibilité? dilemme entre rester ici pour actualiser ma page et aller là-bas pour voir? Quel stress...

Posté(e)

Punaise, si vous ne l'avez pas, changez d'académie :ninja: c'est vraiment n'importe quoi <_<

Posté(e)

Au fait, au cas où, les IUFM sont ouverts le samedi matin alors pourquoi ils n'afficheraient pas demain matin...Bon on va bien voir déjà s'ils arrivent à se servir d'un ordinateur !

Posté(e)

ils se moquent du monde..........

MARRE

Posté(e)
les résultats seront-ils affichés à Ozanam avant d'être sur Internet comme pour l'admissibilité? dilemme entre rester ici pour actualiser ma page et aller là-bas pour voir? Quel stress...

pourquoi c'était affiché à Ozanam?

Posté(e)

Mon coeur va laché, je n'en peux plus de ctte attente. Ils se foutent de nous mais royal.

Dur dur :cry:

Posté(e)

J'en ai marre je trouve ca trop horrible de nous faire ca! Remarque j''étais stressée maintenant je suis enervée!!

Posté(e)

ça me saoule! je n'arrive pas à aller sur la page d'accès!

Rien de plus stressant!

Posté(e)

pour les admissibilités dans le privé les résultats étaient affichés vers 20h (je crois) à Ozanam...

Posté(e)

en espérant qu'on ait plus que trente minutes à attendre

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...