Aller au contenu

Résultats Nantes 2007


Floredelouest

Messages recommandés

est-ce qu'il y a quelqu'un du CFP d'Angers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celynett

    123

  • Floredelouest

    91

  • Katimini

    88

  • ramses44

    82

Membres les plus actifs

Images publiées

j'ai une amie qui est allée a l'iufm d'angers elle a croise quelqu'un qui lui a dit que les resultats serit a 19 h sur internet et affiché lundi il abuse je trouve pourvu qu'ils se trompent

Compte tenu des soucis qu'il y a eu pour l'annonce des résultats du bac ( l'acad voulait vendre les listes à des sociétés privées et ne publier et afficher que le lendemain....il aurait fallu que l'on paie pour savoir le jour même :ninja: ) je ne suis plus étonnée de rien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ninja: JE VEUX LES RESULTATS DE MES COUPINES TOUT DE SUITE triste-crise.gif SINON...

JE PLEURE 3d-triste-pleure.gif!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les résultats seront-ils affichés à Ozanam avant d'être sur Internet comme pour l'admissibilité? dilemme entre rester ici pour actualiser ma page et aller là-bas pour voir? Quel stress...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, au cas où, les IUFM sont ouverts le samedi matin alors pourquoi ils n'afficheraient pas demain matin...Bon on va bien voir déjà s'ils arrivent à se servir d'un ordinateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les résultats seront-ils affichés à Ozanam avant d'être sur Internet comme pour l'admissibilité? dilemme entre rester ici pour actualiser ma page et aller là-bas pour voir? Quel stress...

pourquoi c'était affiché à Ozanam?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon coeur va laché, je n'en peux plus de ctte attente. Ils se foutent de nous mais royal.

Dur dur :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre je trouve ca trop horrible de nous faire ca! Remarque j''étais stressée maintenant je suis enervée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me saoule! je n'arrive pas à aller sur la page d'accès!

Rien de plus stressant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...