ch'ti mi Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 en espérant qu'on ait plus que trente minutes à attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fanancic Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 c pas la peine de mettre 18h si ils sont pas prêts... ils se foutent vraiment de nous là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dada Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 En attendant les ligériennes créez une asso pour l'apprentissage de l'outil informatique dans notre académie??? Hé oui dans ces cas là, vaut mieux en rire de peur d'avoir à en pleurer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimi85 Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 je viens d'aller à l'IUFM de La Roche: les résultats seront affichés que lundi, en attendant la dame m'a dit de regarder sur internet, les résultats y seront affichés avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lydie44 Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 c'est parti pour le privé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
slim95 Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 y'à du changement pour le concours externe privé, je ne crois pas que c'était écrit avant ou du moins qu'on pouvait cliquer dessus et puis bonne chance à tous. Pour moi, les résultats c le 4 juillet, j'espère qu'ils ne nous feront pas autant attendre que vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celynett Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 Si ça se trouve ils disent 19h mais il n'y aura rien non plus à cette heure-là, comme pour l'admissibilité, c'était à chaque fois repoussé mais jamais rien Je n'ai jamais vu ça ! Enfin, normal c'est la 1ère fois que je le passe mais les autres années apparemment c'était à l'heure voire même en avance et dans les autres académies idem. Pourquoi ils nous font ça ? Pffffffffff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vouk Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 bon il y a de l'évolution sur la page puisque les résultats de l'externe privé sont affichés! Je pensais pas qu'il nous ferait ça deux fois de suite quand même. Et notre coeur, il y pensent? Le mien bat tellement fort que je ne sais pas s'il va tenir le coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ch'ti mi Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 ya du changement externe privé : résultats arrivés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celynett Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 Je n'ai pas de changement pour le concours externe privé...quelqu'un peut-il remettre le lien s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lydie44 Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 http://pubnet.ac-nantes.fr/publinet/Result...ultats#bookmark c'est ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loreley Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 oui il y en a marre de ces incapables!!!! Bravo,au moins ils savent montrer l'exemple ici!!!! :o Espérons que malgré cela on ait un peu de chance.... <_< Loreley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés