Aller au contenu

Résultats Nantes 2007


Floredelouest

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celynett

    123

  • Floredelouest

    91

  • Katimini

    88

  • ramses44

    82

Membres les plus actifs

Images publiées

En attendant les ligériennes créez une asso pour l'apprentissage de l'outil informatique dans notre académie???

Hé oui dans ces cas là, vaut mieux en rire de peur d'avoir à en pleurer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller à l'IUFM de La Roche: les résultats seront affichés que lundi, en attendant la dame m'a dit de regarder sur internet, les résultats y seront affichés avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'à du changement pour le concours externe privé, je ne crois pas que c'était écrit avant ou du moins qu'on pouvait cliquer dessus

et puis bonne chance à tous. Pour moi, les résultats c le 4 juillet, j'espère qu'ils ne nous feront pas autant attendre que vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve ils disent 19h mais il n'y aura rien non plus à cette heure-là, comme pour l'admissibilité, c'était à chaque fois repoussé mais jamais rien :( Je n'ai jamais vu ça ! Enfin, normal c'est la 1ère fois que je le passe mais les autres années apparemment c'était à l'heure voire même en avance et dans les autres académies idem. Pourquoi ils nous font ça ? Pffffffffff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il y a de l'évolution sur la page puisque les résultats de l'externe privé sont affichés! Je pensais pas qu'il nous ferait ça deux fois de suite quand même. Et notre coeur, il y pensent? Le mien bat tellement fort que je ne sais pas s'il va tenir le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de changement pour le concours externe privé...quelqu'un peut-il remettre le lien s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y en a marre de ces incapables!!!! Bravo,au moins ils savent montrer l'exemple ici!!!! :o

Espérons que malgré cela on ait un peu de chance.... <_<

Loreley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...