emeu Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 http://pubnet.ac-nantes.fr/publinet/Resultats#bookmark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
slim95 Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 résultats nantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celynett Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 Je n'ai pas de changement pour le concours externe privé...quelqu'un peut-il remettre le lien s'il vous plaît ? Ah si ça y est ça apparaît pour le privé, et bin ça a été long chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lyxira Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 Je vois que je ne suis pas la seule à lire ce sujet, on vous soutient, courage, ils vont bientôt les affichés!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CHL11 Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 Courage ils vont pas tarder.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cucurbi Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emeu Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 insupportable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nenette85 Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 J'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitepich Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 j'en ai marre!!! et tout le monde qui veut savoir! c'est insuportable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts29 Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 Alors pour ceux qui le passaient dans le privé ça donne quoi ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babylou Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 idem........:'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ManueF Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 pour les résultats à 19h je n'y crois pas. Vous pensez vraiment qu'ils restent jusque tard pour mettre des résultats en ligne? Oui je sais y'a eu ceux du privé, mais là, je suis dépitée, ça fait 2 fois qu'ils nous font le coup.... si je ne l'ai pas je change d'académie l'année prochaine non mais oh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés