slim95 Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 Voici le fichier crpe1.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
slim95 Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 En espérant que ça marche pfff à quelques secondes près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dada Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 savez vous comment ça se passe pour la liste complémentaire? Que veux -tu savoir, envoie peut-être plutot en mp pour ne pas dévier le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Betsy Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 Oh mince Celynett Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pom64 Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 Oui ça marche merci !!!! Reçue en vendée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 à tous les patients de la journée. Et plein de aux déçus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
[Zaz] Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 Pensez à mettre vos résultats là, que ça soit positif ou pas J'imagine qu'il y en a qui sont dégoûtés, et les autres ont dû se précipiter sur leur téléphone C'est bête ce système pdf, vous ne pouvez pas voir vos notes (par contre, vous connaissez votre affectation au moins ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vouk Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 Je suis admise!!!!!!!!!!!!! Enfin! C'était quand même ma troisième tentative et je ne savais pas si j'allais le retenter. Félicitations à tous les admis et plein de courage aux déçus. Je suis passée par là et je sais qu'on est un peu découragé mais apparemment il faut persévérer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kelig Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 Je crois qu'il était environ 18h30. J'ai encore du mal à réaliser. Bonne chance à tous et merci d'avoir été là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celynett Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 Oh mince Celynett Ouais..déçue. Et dans ma classe c'est l'hécatombe, il n'y a que 9 reçus sur 31 et des grosses surprises mais en mal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
@udrey Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 Oh mince Celynett Ouais..déçue. Et dans ma classe c'est l'hécatombe, il n'y a que 9 reçus sur 31 et des grosses surprises mais en mal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
catalinachic Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 Admise aussi en sarthe ce que je voulais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés