vero49 Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 C'est raté pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 29 juin 2007 C'est raté pour moi J'ai vu ma belle ....Je suis bien déçue pour toi. Je te fais des biz plein les joues. Pour le moment, il faut juste digérer et penser à la suite plus tard. Courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cucurbi Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 c'est ok pour moi!!!! mais je pars en Vendée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lydie44 Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 bouhh , pas prise!!!! Bon bah on recommence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natnat44 Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 Auriez-vous les résultats du 3ème concours par hasard, je n'obtiens que "iinternet ne peut pas afficher cette page web" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 29 juin 2007 Auriez-vous les résultats du 3ème concours par hasard, je n'obtiens que "iinternet ne peut pas afficher cette page web" ? 3ème concours j'espère que tu trouveras ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tony44 Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 pas admis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AubergineFelee Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 C'est raté pour moi Désolée pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nenette85 Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 C'est mort pour moi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
myli49 Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 ce n'est pas encore pour cette année pour moi. Suis super déçue mais comme tout le monde je présume. Félicitations aux admis. J'aurais tellement voulu être à votre place. Et pour les autres, ne baissons pas les bras. Courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Katimini Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 Raté pour moi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celynett Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 Pfffffffffffff, j'suis dégoûtée pour nous toutes !! (félicitations aux admis quand même mais là...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés