Aller au contenu

Résultats Nantes 2007


Floredelouest

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celynett

    123

  • Floredelouest

    91

  • Katimini

    88

  • ramses44

    82

Membres les plus actifs

Images publiées

je voulais juste savoir comment on sait si on est sur Liste complémentaire

C'est à la fin de la liste, moi non plus au début je n'avais pas vu alors j'ai eu un petit sursaut d'espoir mais non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auriez-vous les résultats du 3ème concours par hasard, je n'obtiens que "iinternet ne peut pas afficher cette page web" :cry: ?

3ème concours

j'espère que tu trouveras ton bonheur

je n'arrive pas à y accéder... çà plante aprés avoir ramé un bon moment... :ninja:

pourrais tu l'envoyer en PDF ou .DOC... s'il te plait .... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admise !!!

J'ai mùon premier voeux : Nantes !!

Qui sera Pe2 avec moi ??? Faut que je trouve un appart maintenant alors si vous avez des bons plans, n'hésitez pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admise !!!

J'ai mùon premier voeux : Nantes !!

Qui sera Pe2 avec moi ??? Faut que je trouve un appart maintenant alors si vous avez des bons plans, n'hésitez pas !!!

help !!! help !!! quelqu'un pourrait me mettre en ligne le crpe3.pdf car j'arrive pas à accéder mon micro rame comme un dingue !!!

merci pour l'âme charitable qui me délivrera du stress intenable dans lequel je suis plongée... au secours... :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien j'ai fini par accéder à ce fichier... je suis pas dedans... raté... y a pu qu'à tout recommencer...!!!

c'est dur la défaite.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

On les a eus ces fameux résultats tant attendus...et JE SUIS ADMISE A NANTES !!!! :blush:

Je suis TRES heureuse et surtout soulagée d'un gros poids...

Bon courage surtout à tous ceux qui ne sont pas reçus, gardez espoir, le travail finit par payer... ;)

LORELEY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Félicitations aux admis, c'est une grande victoire ! Et courage aux autres, ne perdez pas espoir, vous n'êtes pas seuls et vous y arriverez l'an prochain !!! :wub:

Je cherche désespérément le nom d'une amie sur la liste sans la trouver... y a t il un fichier à part pour les listes complémentaires ? Si oui, quelqu'un l'a t il et pourrait me le donner ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...