changra Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 Moi non plus je ne l'ai pas Donc moi se sera Versailles l'année prochaine Il faut persévérer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lol33 Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 Quel est le seuil d'admission cette année sur Nantes? Bon courage!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cococacao Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 Tenez pour m'occuper j'ai fait la liste de nous tous qui attendons les résultats avec impatience ! Je ne sais pas si ça sert à grand chose en fait...Si vous voulez rajouter des choses sur vous ou bien pour faire une récap après les résultats (cependant, certaines personnes ne viennent pas souvent sur le post)...Je la mets quand même, comme je vous dis ça m'occupe, puis ça fait un avant-goût de liste...annmarystan babylou bibine44 bisounou canoune (privé) catalinahic celynett changra clochette00 cicoune44 (privé) cococacao=> raté coconuts29 cucurbi diehardy edwige2 elo4 emi85 fanancic folli foufinson gnad katimini kby lydie44 manue77 manueF marcuse moumoon myli49 nath86 (interne privé 1ère sur LP) clap clap clap !! nazairienne nenette85 nolween pazkal polypompom ptitepich ramses44 (privé) titcaro vero49 youpla zazoune zoumi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ramses44 Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 Pour moi aussi faudra retenter l'an prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 Quelle hécatombe! :o Plein de pour ceux qui y retournent et surtout à Katimini, Vero49 et celynett.. Aurore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cucurbi Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 Tenez pour m'occuper j'ai fait la liste de nous tous qui attendons les résultats avec impatience ! Je ne sais pas si ça sert à grand chose en fait...Si vous voulez rajouter des choses sur vous ou bien pour faire une récap après les résultats (cependant, certaines personnes ne viennent pas souvent sur le post)...Je la mets quand même, comme je vous dis ça m'occupe, puis ça fait un avant-goût de liste...annmarystan babylou bibine44 bisounou canoune (privé) catalinahic celynett changra clochette00 cicoune44 (privé) cococacao=> raté coconuts29 cucurbi=>admise à la Roche diehardy edwige2 elo4 emi85 fanancic folli foufinson gnad katimini kby lydie44 manue77 manueF marcuse moumoon myli49 nath86 (interne privé 1ère sur LP) clap clap clap !! nazairienne nenette85 nolween pazkal polypompom ptitepich ramses44 (privé) titcaro vero49 youpla zazoune zoumi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
canoune Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 Tenez pour m'occuper j'ai fait la liste de nous tous qui attendons les résultats avec impatience ! Je ne sais pas si ça sert à grand chose en fait...Si vous voulez rajouter des choses sur vous ou bien pour faire une récap après les résultats (cependant, certaines personnes ne viennent pas souvent sur le post)...Je la mets quand même, comme je vous dis ça m'occupe, puis ça fait un avant-goût de liste...annmarystan babylou bibine44 bisounou => admise au Mans canoune (privé) => admise catalinahic celynett changra clochette00 cicoune44 (privé) cococacao=>raté coconuts29 cucurbi=>admise à la Roche diehardy edwige2 elo4 emi85 fanancic folli foufinson gnad katimini kby lydie44 manue77 manueF marcuse moumoon myli49 nath86 (interne privé 1ère sur LP) clap clap clap !! nazairienne nenette85 nolween pazkal polypompom ptitepich ramses44 (privé) titcaro vero49 youpla zazoune zoumi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bibine44 Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 Tenez pour m'occuper j'ai fait la liste de nous tous qui attendons les résultats avec impatience ! Je ne sais pas si ça sert à grand chose en fait...Si vous voulez rajouter des choses sur vous ou bien pour faire une récap après les résultats (cependant, certaines personnes ne viennent pas souvent sur le post)...Je la mets quand même, comme je vous dis ça m'occupe, puis ça fait un avant-goût de liste...annmarystan babylou bibine44 => pas admise retour à la case départ bisounou => admise au Mans canoune (privé) => admise catalinahic celynett changra clochette00 cicoune44 (privé) cococacao=>raté coconuts29 cucurbi=>admise à la Roche diehardy edwige2 elo4 emi85 fanancic folli foufinson gnad katimini kby lydie44 manue77 manueF marcuse moumoon myli49 nath86 (interne privé 1ère sur LP) clap clap clap !! nazairienne nenette85 nolween pazkal polypompom ptitepich ramses44 (privé) titcaro vero49 youpla zazoune zoumi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
catalinachic Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 Citation : Tenez pour m'occuper j'ai fait la liste de nous tous qui attendons les résultats avec impatience ! Je ne sais pas si ça sert à grand chose en fait...Si vous voulez rajouter des choses sur vous ou bien pour faire une récap après les résultats (cependant, certaines personnes ne viennent pas souvent sur le post)...Je la mets quand même, comme je vous dis ça m'occupe, puis ça fait un avant-goût de liste... annmarystan babylou bibine44 => pas admise retour à la case départ bisounou => admise au Mans canoune (privé) => admise catalinahic = > admise au Mans celynett changra clochette00 cicoune44 (privé) cococacao=>raté coconuts29 cucurbi=>admise à la Roche diehardy edwige2 elo4 emi85 fanancic folli foufinson gnad katimini kby lydie44 manue77 manueF marcuse moumoon myli49 nath86 (interne privé 1ère sur LP) clap clap clap !! nazairienne nenette85 nolween pazkal polypompom ptitepich ramses44 (privé) titcaro vero49 youpla zazoune zoumi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nazairienne Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 annmarystan babylou bibine44 => pas admise retour à la case départ bisounou => admise au Mans canoune (privé) => admise catalinahic = > admise au Mans celynett changra clochette00 cicoune44 (privé) cococacao=>raté coconuts29 cucurbi=>admise à la Roche diehardy edwige2 elo4 emi85 fanancic folli foufinson gnad katimini kby lydie44 manue77 manueF marcuse moumoon myli49 nath86 (interne privé 1ère sur LP) clap clap clap !! nazairienne=>admise à Nantes nenette85 nolween pazkal polypompom ptitepich ramses44 (privé) titcaro vero49 youpla zazoune zoumi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
edwige 2 Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 C'est bon pour moi, 11ème, je n'en reviens pas !!!! Une grosse pensée pour ceux qui ne l'ont pas...ne baisser pas les bras...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celynett Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 Quelle hécatombe! :o Plein de pour ceux qui y retournent et surtout à Katimini, Vero49 et celynett.. Aurore Merci c'est gentil Malakime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés