celynett Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 annmarystan babylou bibine44 => pas admise retour à la case départ bisounou => admise au Mans canoune (privé) => admise catalinahic = > admise au Mans celynett =>sûrement là en 2008 changra clochette00 cicoune44 (privé) cococacao=>raté coconuts29 cucurbi=>admise à la Roche diehardy edwige2 elo4 emi85 fanancic folli foufinson gnad katimini kby lydie44 manue77 manueF marcuse moumoon myli49 nath86 (interne privé 1ère sur LP) clap clap clap !! nazairienne=>admise à Nantes nenette85 nolween pazkal polypompom ptitepich ramses44 (privé) titcaro vero49 youpla zazoune zoumi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
GillesLH Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 Admis également au troisième concours, En Maine et Loire. Quel soulagement! Deuxième essai, transformé. Une pensée pour ceux qui ne l'ont pas eu. Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pazkal Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 et non.. mon nom n'est pas sur la liste (pas beaucoup de gars d'ailleurs parmis les admis...) beaucoup de regrets.. une année de soirées, week end et vacances entièrement consacrés à ce concours (because un boulot à temps plein...).. l'impression que tout s'est joué sur l'oral pro où le jury ne m'a vraiment pas permis de me mettre en valeur.. très agressif.. (je serais curieux de savoir comment ça s'est passé pour ceux qui s'en sont sorti sur Nantes avec le même jury que moi) j'ai pourtant passé pas mal de concours par le passé (réputés plus difficile) avec succès.. et là j'ai été plutôt surpris (excès de confiance?) j'attends avec impatience les notes pour comprendre... quant à la suite.. soit je continue à me faire ch.. dans mon boulot (jusqu'à la retraite?), soit je retente ma chance (mais si c'est pour le préparer dans les mêmes conditions... bof) heureusement un heureux évenement prévu pour la rentrée me permettra de penser à autre chose!!!! bravo à ceux que nous envions et bon courage à ceux qui sont dans la même situation que moi ;-) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
indiana Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 Pazkal, j'ai un peu vécu la même chose (moi j'ai été sur LC mais non appelée en 2005) Ne baisse pas les bras Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Elo4 Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 annmarystanbabylou bibine44 => pas admise retour à la case départ bisounou => admise au Mans canoune (privé) => admise catalinahic = > admise au Mans celynett =>sûrement là en 2008 changra clochette00 cicoune44 (privé) cococacao=>raté coconuts29 cucurbi=>admise à la Roche diehardy edwige2 elo4=> raté emi85 fanancic folli foufinson gnad katimini kby lydie44 manue77 manueF marcuse moumoon myli49 nath86 (interne privé 1ère sur LP) clap clap clap !! nazairienne=>admise à Nantes nenette85 nolween pazkal polypompom ptitepich ramses44 (privé) titcaro vero49 youpla zazoune zoumi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vero49 Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 C'est raté pour moi Désolée pour toi Merci Véro Citation (Flore49 @ 29/06/2007) *J'ai vu ma belle ....Je suis bien déçue pour toi. Je te fais des biz plein les joues. Pour le moment, il faut juste digérer et penser à la suite plus tard. Courage. merci Flo ça y est, c'est digéré... on verra la suite ... si je retente, ça dépendra de mes notes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Volkane Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Félicitations aux admis !!!! et à tous les autres .... En particulier Katimini, Celynett et véro49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Emi85 Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Trop contente. Admise à la Roche, mon premier choix. Je fais plein de bisous à cex qui ne l'ont pas eu. Je sais ce que c'est (troisième tentative). Ne baissez pas les bras. Ce que vous avez fait cette année n'est pas perdu, au contraire. Gros bisous. annmarystan babylou bibine44 => pas admise retour à la case départ bisounou => admise au Mans canoune (privé) => admise catalinahic = > admise au Mans celynett =>sûrement là en 2008 changra clochette00 cicoune44 (privé) cococacao=>raté coconuts29 cucurbi=>admise à la Roche diehardy edwige2 elo4=> raté emi85 admise à la Roche fanancic folli foufinson gnad katimini kby lydie44 manue77 manueF marcuse moumoon myli49 nath86 (interne privé 1ère sur LP) clap clap clap !! nazairienne=>admise à Nantes nenette85 nolween pazkal polypompom ptitepich ramses44 (privé) titcaro vero49 youpla zazoune zoumi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
olalémi Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 bonjour ! y en a-t-il d'autres comme moi? admise en second interne privé, mais pas de poste? alors je risque de perdre le bénéfice du concours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bibine44 Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Felicitations aux admis, je suis déçue car ça aurai été trop bien d'y etre. En plus avec les nouvelles réformes et les non remplacements de postes ce sera de plus en plus dur je pense. Il faut rebondir et j'ai la niaque pour l'année prochaine. Merci pour votre soutien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SILA Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 vous connaissez vos notes et le seuil d'admission ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celynett Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Félicitations aux admis !!!! et à tous les autres .... En particulier Katimini, Celynett et véro49 MERCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés