Aller au contenu

Résultats Nantes 2007


Floredelouest

Messages recommandés

Felicitations aux admis, je suis déçue car ça aurai été trop bien d'y etre. En plus avec les nouvelles réformes et les non remplacements de postes ce sera de plus en plus dur je pense.

Il faut rebondir et j'ai la niaque pour l'année prochaine.

Merci pour votre soutien.

Moi pour la niaque ça dépend des fois. Parfois je me dis "allez c'est bon tu as appris pleins de choses, tu connais un peu le système, tu peux l'avoir la 2ème fois" mais d'autres fois je me dis aussi "les oraux sont trop aléatoires, trop peur de devoir le passer x fois, c'est trop dur". Moi aussi hier j'ai vu aux infos qu'ils veulent supprimer des postes, je suis dégoûtée de ce gouvernement !

Bon, il faut du courage...alors courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celynett

    123

  • Floredelouest

    91

  • Katimini

    88

  • ramses44

    82

Membres les plus actifs

Images publiées

Félicitations à tous les admis & des camions de :wub: pour les non admis ( je pense particulièrement à Celynett, Katimini & vero :blush: ) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous. verdict tombe: recalée.... j'ai beau chercher mon nom sur la liste, le trouve pas!!!! c'était que ma première tentative, mais j'avais des choses a prouver à ma famille qui pensait que je n'y arriverais pas en le passant avec le cned.... tanpis. je n'y croyais pas trop suite aux oraux. seul l'anglais c'est super bien passé. j'attends mes notes pour savoir où je me situe et je commence à chercher du taf pour l'année prochaine! snif.... en tous cas félicitation aux admis et savourez votre réussite! vous l'avez bien mérité! pour les autres rendez vous en mai l'année prochaine! :blush:

bisous et merci à tous ce forum m'a été bien utile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation aux admis...........et pleins de pensées positives pour les recalés (spécialement à Celynett!!!! et à tous ceux avec qui j'ai travaillé et papotté).

Laissez vous quelques jours pour avaler la nouvelle..........puis remettez vous au boulot!!!!

POSITIVEZ !!!vous avez de l'avance sur les petits nouveaux qui vont le tenter pour la 1ère fois!!!!! Et puis vous avez déjà réussi les écrits!!

(je parle en connaissance de cause.........3 tentatives pour finir LC!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

annmarystan

babylou

bibine44

bisounou

canoune (privé)

catalinahic

celynett

changra

clochette00

cicoune44 (privé)

cococacao

coconuts29

cucurbi

diehardy

edwige2

elo4

emi85

fanancic

folli

foufinson

gnad

katimini

kby

lydie44

manue77

manueF

marcuse

moumoon

myli49

nath86 (interne privé 1ère sur LP) clap clap clap !!

nazairienne

nenette85

nolween admise à laval

pazkal

polypompom

ptitepich

ramses44 (privé)

titcaro

vero49

youpla

zazoune

zoumi

félicitations aux admis et courage aux non admis. Il ne faut pas baisser les bras, persévérez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas de poste? :huh:

Pour le 79 , les répartitions se font mardi prochain.

Il y a un nombre de postes réservé au second concours interne par département donc de toute façon tu auras un poste. Après forcément , ce ne sera peut être pas un poste entier mais 2 mi temps ou autres. Mais tu ne peux pas perdre le bénéfice du concours!

bonjour !

y en a-t-il d'autres comme moi?

admise en second interne privé, mais pas de poste? alors je risque de perdre le bénéfice du concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens d'avoir mes notes:

10 en français et en maths, 11 en histoire, 9,50 en épreuve sportive, 13 en oral pro et en arts visuels, 17 en anglais et 19 en oral de sport. le seuil d'admission est de 132.25.

je l'ai passé en second interne privé (Vendée)

Bon, courage à ceux qui attendent les résultats, Félicitations aux admis et courage pour les autres...

Alice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas de poste? :huh:

Pour le 79 , les répartitions se font mardi prochain.

Il y a un nombre de postes réservé au second concours interne par département donc de toute façon tu auras un poste. Après forcément , ce ne sera peut être pas un poste entier mais 2 mi temps ou autres. Mais tu ne peux pas perdre le bénéfice du concours!

bonjour !

y en a-t-il d'autres comme moi?

admise en second interne privé, mais pas de poste? alors je risque de perdre le bénéfice du concours...

J'ai eu le directeur du CFP hier soir au téléphone: en fait le rectorat a annocé 6 postes pour la Vendée, mais n'a pas précisé que 4 postes étaient pour les IME, et les IME ne veulent pas de suppléants n'ayant jamais bossé chez eux, donc pour le moment on n'a rien. Mais il m'a rassurée en disant que jusque là le CFP avait toujours trouvé une solution; j'en saurai plus dans l'été.

Je pense que mercredi je me rendrai au CFP de la Roche pour en savoir un peu plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient pu prévoir quand même!

C'est le directeur en personne qui t'a appelé?

N'est il pas possible d'être envoyé sur un autre département?

Pour les Deux sèvres , je ne sais pas trop encore comment ça va se passer. Je sais qu'une commission passe mardi mais je n'ai même pas eu la liste des postes qui restent maintenant que les CFP2 ont choisi. Mais c'est vrai que vu que je suis la première sur la LP , je me pose moins de questions :blush:

Sinon , je ne sais pas si j'ai reçu mes notes, je verrai ça demain dans ma boite...

Bon courage

nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les admis & des camions de :wub: pour les non admis ( je pense particulièrement à Celynett, Katimini & vero :blush: ) :wub:

Merci Oxybulle ! Vous êtes tous très gentils ! Je suis trop contente de connaître ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation aux admis...........et pleins de pensées positives pour les recalés (spécialement à Celynett!!!! et à tous ceux avec qui j'ai travaillé et papotté).

Merci, il faut que ces pensées positives me servent pour l'année prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...