Katimini Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Quelle hécatombe! :o Plein de pour ceux qui y retournent et surtout à Katimini, Vero49 et celynett.. Aurore Félicitations aux admis !!!! et à tous les autres .... En particulier Katimini, Celynett et véro49 Félicitations à tous les admis & des camions de pour les non admis ( je pense particulièrement à Celynett, Katimini & vero ) Merci beaucoup les filles... Ça réchauffe le coeur de lire tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mortarion Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 bonjour ! connaissez-vous le seuil d'admission pour l'académie de Nantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Katimini Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 bonjour !connaissez-vous le seuil d'admission pour l'académie de Nantes ? Non. On le saura quand on recevra nos notes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CICOUNE44 Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 annmarystanbabylou bibine44 => pas admise retour à la case départ bisounou => admise au Mans canoune (privé) => admise catalinahic = > admise au Mans celynett changra clochette00 cicoune44 (privé)=)admise à Nantes cococacao=>raté coconuts29 cucurbi=>admise à la Roche diehardy edwige2 elo4 emi85 fanancic folli foufinson gnad katimini kby lydie44 manue77 manueF marcuse moumoon myli49 nath86 (interne privé 1ère sur LP) clap clap clap !! nazairienne=>admise à Nantes nenette85 nolween pazkal polypompom ptitepich ramses44 (privé) titcaro vero49 youpla zazoune zoumi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vero49 Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Félicitations aux admis !!!! et à tous les autres .... En particulier Katimini, Celynett et véro49 Merci Volkane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Emi85 Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 J'ai reçu un mail hier d'une de mes profs qui participait à la délibération: 1er admis sur LC a 13,6 de moyenne... <_< Vous y croyez? Ca me paraît énorme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celynett Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 J'ai reçu un mail hier d'une de mes profs qui participait à la délibération: 1er admis sur LC a 13,6 de moyenne... <_< Vous y croyez? Ca me paraît énorme! :o Ca doit être vrai, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vero49 Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 J'ai reçu un mail hier d'une de mes profs qui participait à la délibération: 1er admis sur LC a 13,6 de moyenne... <_< Vous y croyez? Ca me paraît énorme! :o Ca doit être vrai, non ? Possible , cela ferait un total de 190 points environ soit 10 de plus de que l'an dernier... De toute façon, on saura bienôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
foufinson Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Je rajoute mon nom à la liste : je suis admise sur Angers, mon premier voeux, je n'y crois toujours pas. Courage à ceux qui ne sont pas admis, je sais que c'est dur. Gardez espoir, l'an dernier, j'étais éliminée avec le français (1.5/20) et cette année, je suis sur liste principale à la 12ème place... comme quoi, d'une année sur l'autre, ça change ! annmarystan babylou bibine44 => pas admise retour à la case départ bisounou => admise au Mans canoune (privé) => admise catalinahic = > admise au Mans celynett =>sûrement là en 2008 changra clochette00 cicoune44 (privé) cococacao=>raté coconuts29 cucurbi=>admise à la Roche diehardy edwige2 elo4=> raté emi85 admise à la Roche fanancic folli foufinson : admise à Angers gnad katimini kby lydie44 manue77 manueF marcuse moumoon myli49 nath86 (interne privé 1ère sur LP) clap clap clap !! nazairienne=>admise à Nantes nenette85 nolween pazkal polypompom ptitepich ramses44 (privé) titcaro vero49 youpla zazoune zoumi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petitpe1 Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Coucou, moi aussi j'y ajoute mon nom, je suis admis au Mans. annmarystan babylou bibine44 => pas admise retour à la case départ bisounou => admise au Mans canoune (privé) => admise catalinahic = > admise au Mans celynett =>sûrement là en 2008 changra clochette00 cicoune44 (privé) cococacao=>raté coconuts29 cucurbi=>admise à la Roche diehardy edwige2 elo4=> raté emi85 admise à la Roche fanancic folli foufinson : admise à Angers gnad katimini kby lydie44 manue77 manueF marcuse moumoon myli49 nath86 (interne privé 1ère sur LP) clap clap clap !! nazairienne=>admise à Nantes nenette85 nolween pazkal petitpe1 => admis au Mans polypompom ptitepich ramses44 (privé) titcaro vero49 youpla zazoune zoumi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ramses44 Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Y a-t-il parmi nous certains qui ont passé le concours interne dans le privé à Nantes? Avez-vous déjà reçu vos notes et quel est le seuil d'admission? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titcaro Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Coucou, moi aussi j'y ajoute mon nom, je suis admis au Mans. annmarystan babylou bibine44 => pas admise retour à la case départ bisounou => admise au Mans canoune (privé) => admise catalinahic = > admise au Mans celynett =>sûrement là en 2008 changra clochette00 cicoune44 (privé) cococacao=>raté coconuts29 cucurbi=>admise à la Roche diehardy edwige2 elo4=> raté emi85 admise à la Roche fanancic folli foufinson : admise à Angers gnad katimini kby lydie44 manue77 manueF marcuse moumoon myli49 nath86 (interne privé 1ère sur LP) clap clap clap !! nazairienne=>admise à Nantes nenette85 nolween pazkal petitpe1 => admis au Mans polypompom ptitepich ramses44 (privé) titcaro Admise à Angers! vero49 youpla zazoune zoumi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés