Athénéa Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Admise aussi en sarthe ce que je voulais Félicitations! C'est raté pour moi Oh m... c'est ok pour moi!!!!mais je pars en Vendée... Félicitations! bouhh , pas prise!!!! Bon bah on recommence? Courage! pas admis m... C'est mort pour moi aussi... zut ce n'est pas encore pour cette année pour moi. Suis super déçue mais comme tout le monde je présume. Félicitations aux admis. J'aurais tellement voulu être à votre place. Et pour les autres, ne baissons pas les bras. Courage. On reste motivé!
Athénéa Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Raté pour moi aussi... Pffff... mer*** pas admise Flute... Je suis admise !!!J'ai mùon premier voeux : Nantes !! Qui sera Pe2 avec moi ??? Faut que je trouve un appart maintenant alors si vous avez des bons plans, n'hésitez pas !!! Félicitations! Moi non plus c raté...bien dégoutée quand même... Mince ben c'est râté ... faut recommencer ...Ann Courage bien j'ai fini par accéder à ce fichier... je suis pas dedans... raté... y a pu qu'à tout recommencer...!!!c'est dur la défaite.... On se remotive!!! Coucou,On les a eus ces fameux résultats tant attendus...et JE SUIS ADMISE A NANTES !!!! Je suis TRES heureuse et surtout soulagée d'un gros poids... Bon courage surtout à tous ceux qui ne sont pas reçus, gardez espoir, le travail finit par payer... LORELEY Félicitations! Moi non plus je ne l'ai pas Donc moi se sera Versailles l'année prochaine Il faut persévérer!! En route pour 2008! Je suis admise au Mans ! Pleins de pensées pour les déçu(e)s... Courage et surtout persévérez !!! (cf.ma signature) Félicitations! Pour moi aussi faudra retenter l'an prochain. m**** Admis également au troisième concours, En Maine et Loire.Quel soulagement! Deuxième essai, transformé. Une pensée pour ceux qui ne l'ont pas eu. Courage! Félicitations! coucou a tous. verdict tombe: recalée.... j'ai beau chercher mon nom sur la liste, le trouve pas!!!! c'était que ma première tentative, mais j'avais des choses a prouver à ma famille qui pensait que je n'y arriverais pas en le passant avec le cned.... tanpis. je n'y croyais pas trop suite aux oraux. seul l'anglais c'est super bien passé. j'attends mes notes pour savoir où je me situe et je commence à chercher du taf pour l'année prochaine! snif.... en tous cas félicitation aux admis et savourez votre réussite! vous l'avez bien mérité! pour les autres rendez vous en mai l'année prochaine! bisous et merci à tous ce forum m'a été bien utile.... Zut...
Oxybulle Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Un petit message pour venir soutenir tous les déçus de Nantes
ramses44 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Un petit message pour venir soutenir tous les déçus de Nantes Merci et m**** pour toi.
celynett Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Merci à tous ceux qui nous soutiennent, on en a bien besoin !
Naturalie Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Pour ceux l'ayant dejà passé, connaissez-vous le délai pour recevoir nos notes? Merci de m'éclairer....
ramses44 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Pour ceux l'ayant dejà passé, connaissez-vous le délai pour recevoir nos notes?Merci de m'éclairer.... En général en moins d'une semaine tu les reçois
cococacao Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Pour ceux l'ayant dejà passé, connaissez-vous le délai pour recevoir nos notes?Merci de m'éclairer.... En général en moins d'une semaine tu les reçois C'est déjà trop long!
dada Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Allez une petite tournée de pour vous tous et toutes, et pensez à vous reposer pendant l'été, à la rentrée on vous attend tous en pleine forme recalés et admis
snoop Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Bravo aux admis, et les autres ne perdez pas espoir! Athénéa, y'en a qu'une pour écrire un petit mot pour chaque candidat! Vraiment sympa!
catalinachic Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Pour ceux l'ayant dejà passé, connaissez-vous le délai pour recevoir nos notes?Merci de m'éclairer.... En général en moins d'une semaine tu les reçois C'est déjà trop long! Je suis bien d'accord ! Meme si je suis admise, j'ai besoin de recevoir une lettre qui me le certifie. J'avais dans l'idée que l'année dernière j'avais reçu les notes le lendemain de la publication des résultats.
Messages recommandés