zazoune Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Bonjour à toutes et à tous !!! Tout d'abord, bon courage à tout le monde !!! C'est horrible d'attendre... J'ai bien l'impression que, en effet, ils ne vont pas être en avance !!! Ce n'est même pas indiqué sur la page d'accueil que les résultats vont être aujourd'hui !!! Ca me fout les boules ! Je suis en train de griller toutes mes clopes ! Je viens rejoindre votre danse...
Katimini Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Vous z'êtes à la sieste ou quoi ?????? C'ets pas le moment de flancher .....Allez, tous en piste : Je te suis MaFlo... TCHIKIBOUM...TCHIBOUM TCHIKIBOUM...TCHIBOUM TCHIKIBOUM...TCHIBOUM TCHIKIBOUM...TCHIBOUM
cucurbi Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 TCHIKIBOUM TCHIBOUM TCHIKIBOUM TCHIBOUM!!!! TCHIKIBOUM TCHIBOUM TCHIKIBOUM TCHIBOUM!!!! TCHIKIBOUM TCHIBOUM TCHIKIBOUM TCHIBOUM!!!!
cucurbi Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 oui mais TCHIKIBOUM TCHIBOUM TCHIKIBOUM TCHIBOUM!!!! quand meme!!!!
celynett Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Lol, quel visage expressif ce Yoda ! Pour penser à autre chose, je voulais compter combien on est, mais bon impossible trop compliqué !
Floredelouest Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 Bonjour à toutes et à tous !!! Tout d'abord, bon courage à tout le monde !!! C'est horrible d'attendre... J'ai bien l'impression que, en effet, ils ne vont pas être en avance !!! Ce n'est même pas indiqué sur la page d'accueil que les résultats vont être aujourd'hui !!! Ca me fout les boules ! Je suis en train de griller toutes mes clopes ! Je viens rejoindre votre danse... Ah non !!! <_< On a des femmes enceintes ici !! :P Je te suis aussi MaFlo...MaKat TCHIKIBOUM...TCHIBOUM TCHIKIBOUM...TCHIBOUM TCHIKIBOUM...TCHIBOUM TCHIKIBOUM...TCHIBOUM
manari44 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 TCHIKIBOUM TCHIBOUM TCHIKIBOUM TCHIBOUM!!!! TCHIKIBOUM TCHIBOUM TCHIKIBOUM TCHIBOUM!!!! TCHIKIBOUM TCHIBOUM TCHIKIBOUM TCHIBOUM!!!! C'est trop longgggggggggggggggggg !!!!
foufinson Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Si ça se trouve, ils nous ont dit n'importe quoi le jour du concours et en fait ce n'est pas le 24 mais le 25 !!!! Voilà comment faire stresser encore plus tout le monde !!!! Je rigole bien entendu, ils font juste exprès de faire durer le suspens !
Floredelouest Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 Si ça se trouve, ils nous ont dit n'importe quoi le jour du concours et en fait ce n'est pas le 24 mais le 25 !!!! Voilà comment faire stresser encore plus tout le monde !!!! Je rigole bien entendu, ils font juste exprès de faire durer le suspens ! :P
changra Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Il est 14H et toujours pas de resultat!!!!!!! AAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHH
Messages recommandés