Athénéa Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 De retour de ma pause et que vois-je????????????' RIEN????????????????????? Allez on danse TCHIKIBOUM TCHIBOUM TCHIKIBOUM TCHIBOUM TCHIKIBOUM TCHIBOUM
celynett Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Il ferait bien mieux de se taire au lieu de dire une heure qu'ils ne tiendront pas ! oui, exactement ou alors ils prennent un malin plaisir à nous faire attendre...
Oxybulle Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 TCHIKIBOUM...TCHIBOUM TCHIKIBOUM...TCHIBOUM TCHIKIBOUM...TCHIBOUM TCHIKIBOUM...TCHIBOUM 107 utilisateurs... Ça en fait du monde... :o Allez, tournée de Katimini !! Attention à ne pas trop danser non plus !! ( le bébé doit avoir l'impression de faire du manège !! ) :P
asgraveleau Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Allez, pour vous ... avec le vert de l'espoir ! TCHIKIBOUM TCHIBOUM TCHIKIBOUM TCHIBOUM TCHIKIBOUM TCHIBOUM
triscoeur Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Courage! Je me revois il y a un an et je comprends votre stress dans cette attente! Allez, bientôt la délivrance et les bonnes nouvelles!
celynett Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Ca arrive souvent qu'ils soient en retard comme ça ??
Katimini Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Katimini !! Attention à ne pas trop danser non plus !! ( le bébé doit avoir l'impression de faire du manège !! ) :P Ah oui, t'as raison... Vais p'têt' me calmer un peu... :P Je vous laisse continuer alors...
Floredelouest Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 115 utilisateurs....Mince on n'a pas prévu assez de chaises .... Bon, les plus jeunes, asseyez-vous devant.... Madame, vous voulez bien prendre votre poisson rouge sur les genoux...bah oui, il prend une chaise..... Oui, oui, nous aussi on attend le début du pestacle.... Non, Monsieur pour la 3ème fois, JE NE SUIS PAS LA VENDEUSE DE GLACES MIKO !!!!! TCHIKIBOUM...TCHIBOUM TCHIKIBOUM...TCHIBOUM TCHIKIBOUM...TCHIBOUM TCHIKIBOUM...TCHIBOUM
dee.dee Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 ba non, normalement ils sont toujours en avance... Si c'est écrit le 25 sur votre convocation c'est que c'est demain, non ?
foufinson Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Le rectorat doit certainement être envahis par les coups de téléphone et les plaintes de candidats qui attendent je pense.
Floredelouest Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 Courage! Je me revois il y a un an et je comprends votre stress dans cette attente! Allez, bientôt la délivrance et les bonnes nouvelles! Oui enfin...ça dépend pour qui.....Pour Katouille, ce n'est prévu qu'au mois d'août...ça va faire un peu tôt là... :P
Messages recommandés