Betsy Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 ba non, normalement ils sont toujours en avance... Si c'est écrit le 25 sur votre convocation c'est que c'est demain, non ? Oui moi on m'a dit aussi que c'était écrit 25 sur la convocation. Vous êtes sûrs que c'est aujourd'hui ??
Floredelouest Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 Ca arrive souvent qu'ils soient en retard comme ça ?? Ça ne fait que 23 minutes de retard, c'est long pour nous, mais pas tant que ça quand même ....
triscoeur Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Courage! Je me revois il y a un an et je comprends votre stress dans cette attente! Allez, bientôt la délivrance et les bonnes nouvelles! Oui enfin...ça dépend pour qui.....Pour Katouille, ce n'est prévu qu'au mois d'août...ça va faire un peu tôt là... :P Je vois que tu gardes ton humour en toutes circonstances Flore :P !
changra Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 C'est cair que ce n'est pas un long retard mais il faut qu'on bosse les oraux quand même!!! Ca fait 23 min de moins pour bosser les oraux!!
ramses44 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 120 mais jsuqu'où ira-t-on? Va falloir aller au Zénith, va plus y avoir de place ici bientôt.
zazoune Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Je viens d'appeler le rectorat... Je suis écoeurée... Résultats en fin de journée !!!!! C'est trop abusé !!!! Je commence le taf à 17 h!!!!!!!! Bon courage à toutes et à tous pour cette attente !!!!
Floredelouest Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 Je viens d'appeler le rectorat... Je suis écoeurée... Résultats en fin de journée !!!!! C'est trop abusé !!!! Je commence le taf à 17 h!!!!!!!! Bon courage à toutes et à tous pour cette attente !!!! Et vlan !!! Merci zazoune !
pitch79 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Je viens d'appeler le rectorat... Je suis écoeurée... Résultats en fin de journée !!!!! C'est trop abusé !!!! Je commence le taf à 17 h!!!!!!!! Bon courage à toutes et à tous pour cette attente !!!! :ninja: Bon courage !
manari44 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Je viens d'appeler le rectorat... Je suis écoeurée... Résultats en fin de journée !!!!! C'est trop abusé !!!! Je commence le taf à 17 h!!!!!!!! Bon courage à toutes et à tous pour cette attente !!!! Merci pour l'info, je commence à 16h45 le boulot moi...
Messages recommandés