celynett Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 MERCI ZAZOUNE ! Bon comme si on avait que ça à foutre !
foufinson Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Qu'est-ce qu'on va faire en attendant ? On est trop stressé pour travailler. Et c'est quand la fin de la journée (16h, 17h, 18h ??????) Ahhhhhhhhhhhh les c..ns !
lorelei78 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Bon courage pour l'attente les p'tits Nantais !!!!! Pfffuuu, pas facile....
Katimini Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Bon, ben je vais devoir vous abandonner pour cause de rdv... Ne vous arrachez pas les cheveux quand même, n'oubliez pas que la date officielle c'est demain et que si on a les résultats aujourd'hui c'est du bonus (surtout quand on pense aux lyonnais 3ème voie...)... J'espère quand même qu'à mon retour les résultats seront tombés...
dee.dee Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Pas cool !!!! Je sais que l'attente est très dure alors bon courage aux futurs professeurs des écoles. Vous pourrez bientôt entendre des élèves vous dire "maîcresse" ou "maîcre".
ramses44 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Comme si c'était si diffcile que ça de mettre les résultats en ligne, ils les connaissent depuis ce matin, il étaient en réunion à 10h avec le direction de l'institut Ozanam pour ceux qui le passent dans le privé. C'est vraiment la perle de l'administration, une après-midi pour mettre en ligne un fichier, faut franchement être une buse en informatique. (je m'y connais j'ai une maîtrise d'informatique)
zazoune Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Les résultats seront à 17 h ! T'as eu l'info par le rectorat aussi ?? Moi, ils ne m'ont pas précisé l'heure.... Ils jouent avec nos nerfs, c'est pas possible !!!! Allez, courage !!!!!!!!!!!!!!!
Katimini Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Je viens d'appeler le rectorat... Je suis écoeurée... Résultats en fin de journée !!!!! C'est trop abusé !!!! Je commence le taf à 17 h!!!!!!!! Bon courage à toutes et à tous pour cette attente !!!! Merci Zazoune pour l'info... C'est bien ce que je pensais... Fin d'après-midi, comme l'année dernière... Allez zou, il fait beau, prenez l'air, allez faire bronzette, et revenez plus tard...
dee.dee Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Mais peut-être que les résultats sont déjà affichés à l'iufm, non ?
vero49 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 oh non ! pas à 17h ... moi aussi je bosse ce soir Peut-être qu'au rectorat, ils ont répondu 17 h pour avoir la paix ...et que les résultats paraîtront un peu avant
changra Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Bon il ne reste plus qu'à attendre au moins on sait que ce sera à 17h. C'est toujours ca de gagner! Maintenant qu'est ce que je vais pouvoir faire? Travailler? Bouh ce va etre dur!! A tout à l'heure pour le verdict les tchikiboumeurs et les tchikiboumettes!
Messages recommandés