nenette85 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Non pas cette année, j'étais en BIS l'an passé....
Ironflag Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Non pas cette année, j'étais en BIS l'an passé.... oki =) moi j'y suis cette année, on avait cours avec chantal ce matin.... Bref =) Encore quelques heures d'attente
Floredelouest Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 Allez Flo.... tu nous refais une petite choré pour patienter!!!!!hihi :P :P Oui mais je vais fatiguer d'ici...17h Allez une petite pour la route....J'ai trouvé des nouveaux copains TCHIKIBOUM...TCHIBOUM TCHIKIBOUM...TCHIBOUM TCHIKIBOUM...TCHIBOUM TCHIKIBOUM...TCHIBOUM
nenette85 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Non pas cette année, j'étais en BIS l'an passé.... oki =) moi j'y suis cette année, on avait cours avec chantal ce matin.... Bref =) Encore quelques heures d'attente Oki!!!! ouais encore quelques heures... c'est long.... surtout qu'il faut que je parte à 16h pour aller bosser... retour à 18h...snif! c'est terrible!!!!!!!!
Floredelouest Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 On a perdu la moitié de nos pestacteurs !! :o Ils doivent être tous à la buvette...du coup, c'est plus des chaises qu'il va nous manquer mais des bières.... :P
nenette85 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Super flore!!!!! MERCI§ et en plus c'est joli tu mets de la couleur!!!!
Ironflag Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Non pas cette année, j'étais en BIS l'an passé.... oki =) moi j'y suis cette année, on avait cours avec chantal ce matin.... Bref =) Encore quelques heures d'attente Oki!!!! ouais encore quelques heures... c'est long.... surtout qu'il faut que je parte à 16h pour aller bosser... retour à 18h...snif! c'est terrible!!!!!!!! Courage, je croiserai les doigts pour toi...
nenette85 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 bon il faudrait trouver une occupation.... personne a un petit jeu à proposer....
nenette85 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Non pas cette année, j'étais en BIS l'an passé.... oki =) moi j'y suis cette année, on avait cours avec chantal ce matin.... Bref =) Encore quelques heures d'attente Oki!!!! ouais encore quelques heures... c'est long.... surtout qu'il faut que je parte à 16h pour aller bosser... retour à 18h...snif! c'est terrible!!!!!!!! Courage, je croiserai les doigts pour toi... C'est gentil!!! plein de pour toi!!!! et les autres aussi!!!!!
Athénéa Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 bon il faudrait trouver une occupation.... personne a un petit jeu à proposer.... Sur le forum du CNED ils jouent au pendu!!!
titcaro Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Bonjour à toutes et à tous! Quel stress....... Moi perso je suis sur jeu.fr et je fais des jeux débiles je ne peux rien faire d'autre!!!! Bon courage tout le monde
Messages recommandés