Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
bon il faudrait trouver une occupation.... personne a un petit jeu à proposer....

:D

Un picsou déshabilleur ??? :D

pfff..ça vaut pas le coup, y'a pas de mec... <_<

Je crois que je vais éclater quelques orques et autres trolls sur mon jeu que j'ai laissé tomber depuis un mois....

Je vais mettre Publinet sur le 2ème PC....(ce qu'il faut pas faire quand même :D ).

• Réponses 1.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• celynett

123

• Floredelouest

91

• Katimini

88

• ramses44

82

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Qui veut venir sur msn jouer avec moi ?

:biggrinthumb::bye2:

au uno?

Posté(e)

TCHIKIBOUM...TCHIBOUM

TCHIKIBOUM...TCHIBOUM

TCHIKIBOUM...TCHIBOUM

TCHIKIBOUM...TCHIBOUM

Je ne suis pas concernée, mais je veux bien danser un tit coup pour vous...

Bon j'ai pas été étudié les dégradés, j'ai copié flore49... mais c'est l'intention qui compte non ? :P

Bon courage à vous pour ces dernières minutes d'attente !!

Posté(e)

Coup de gueule : je trouve ça lamentable, chaque année c'est pareil !!! Ils nous disent une date, une heure et rien. C'est ce qui s'appelle être ponctuel. Je trouve ça très irrespectueux de leur part étant donné que l'on stresse déjà de la veille voire de l'avant-veille !!!!! Je trouve aussi le temps long entre les écrits et les résultats.... C'est vrai, quelqu'un peu m'expliquer pourquoi dans l'académie de Versailles ou Créteil, ils ont les résultats beaucoup plus tôt alors qu'ils sont beaucoup plus nombreux en candidats ????? De plus, ces académies là sont un peu plus ponctuelles dans la publication des résultats........ Gggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..... J'suis un p'tit peu VENERE !!!!

Posté(e)

Salut à toutes (tous),

Juste un petit mot d encouragements de la part d une bordelaise. Je croise les doigts pour vous!! Moi faut que j attende encore une semaine... :clover:

Posté(e)
Coup de gueule : je trouve ça lamentable, chaque année c'est pareil !!! Ils nous disent une date, une heure et rien. C'est ce qui s'appelle être ponctuel. Je trouve ça très irrespectueux de leur part étant donné que l'on stresse déjà de la veille voire de l'avant-veille !!!!! Je trouve aussi le temps long entre les écrits et les résultats.... C'est vrai, quelqu'un peu m'expliquer pourquoi dans l'académie de Versailles ou Créteil, ils ont les résultats beaucoup plus tôt alors qu'ils sont beaucoup plus nombreux en candidats ????? De plus, ces académies là sont un peu plus ponctuelles dans la publication des résultats........ Gggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..... J'suis un p'tit peu VENERE !!!!

C'est parce qu'ils nous aiment, ils veulent nous garder plus longtemps ;):D

Allez, ça fait partie de l'académie de Nantes qu'on se le dise, c'est tous les ans le même refrain, ça fait au moins 10 ans que ça dure <_< :ninja:

Posté(e)

TCHIKIBOUM...TCHIBOUM

TCHIKIBOUM...TCHIBOUM

TCHIKIBOUM...TCHIBOUM

TCHIKIBOUM...TCHIBOUM

y'a plus que ça à dire!!!!

Posté(e)
bon il faudrait trouver une occupation.... personne a un petit jeu à proposer....

:D

Un picsou déshabilleur ??? :D

pfff..ça vaut pas le coup, y'a pas de mec... <_<

Je crois que je vais éclater quelques orques et autres trolls sur mon jeu que j'ai laissé tomber depuis un mois....

Je vais mettre Publinet sur le 2ème PC....(ce qu'il faut pas faire quand même :D ).

Et moi alors suis quoi? un troll? un gnome? un yoda?

Posté(e)

Je n'ai qu'une chose à dire, zen les gens, ça va rien changer...allez faire un petit tour ou courir en attendant!!!!! :P :P :P

Dites vous qu'il y en a qui ont les résulats beaucoup plus tard que nous...

Posté(e)
Qui veut venir sur msn jouer avec moi ?

:biggrinthumb::bye2:

au uno?

Pourquoi pas

Posté(e)

Heu, bah en fait moi je travaille donc pas tout le temps devant ordi !! Je profite de la récré pour venir voir ce qui se passe ! Et constatant qu'il ne se passe rien, ça m'énerve !! De plus, mon stress influe sur les élèves, c'est pas bon ..... !!!!!

Posté(e)

Petit message d'encouragement....l'après midi horrible qui dure des années...

Moi c'était y'a 6 jours (ac de Versailles)...

Quelqu'un peut me donner l'adresse internet où ils donnent les résultats. J'ai des n'amis qui le passent à nantes, j'aimerais bien aller voir ce soir...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...