Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• celynett

123

• Floredelouest

91

• Katimini

88

• ramses44

82

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Petit message d'encouragement....l'après midi horrible qui dure des années...

Moi c'était y'a 6 jours (ac de Versailles)...

Quelqu'un peut me donner l'adresse internet où ils donnent les résultats. J'ai des n'amis qui le passent à nantes, j'aimerais bien aller voir ce soir...

Le lien est sur le premier message de ce post ;)

Posté(e)
Petit message d'encouragement....l'après midi horrible qui dure des années...

Moi c'était y'a 6 jours (ac de Versailles)...

Quelqu'un peut me donner l'adresse internet où ils donnent les résultats. J'ai des n'amis qui le passent à nantes, j'aimerais bien aller voir ce soir...

et voila

Résultats 44

Posté(e)

Le lien est sur le premier message de ce post ;)

dsl alors;

et merci nenette

Posté(e)

Quelle réactivité...

Trois réponse en si peu de temps...lol

Je ne peux que rajouter : :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Posté(e)

Allez les nantais!!!!!!!! Vous êtes les meilleurs!!! Euh sauf au foot mais c'est un autre sujet!!!!!!!!!!! :D:D:D:D

Posté(e)

Hé ho... pour ce qui est du foot... on évite.... on pourrait devenir :ninja:

:P

Posté(e)
Allez les nantais!!!!!!!! Vous êtes les meilleurs!!! Euh sauf au foot mais c'est un autre sujet!!!!!!!!!!! :D:D:D:D

Si si on est les meilleur, sauf quand des étrangers (Dassault) viennent piétiner nos plates bandes.

Posté(e)

D'apres le directeur de notre iufm, il y avait une réunion ce matinà 10h avec les correcteurs car il parait que la moyenne a jamais été aussi basse : 9,84... ce serait a cause du francais apparament... et ils devaient décider jusqu'a quelle note ils prenaient pour l'oral... je pense que c'est vrai mais bonpeut etre pas... en tt cas ca n arrange pas nptre stress...

Tjrs d'apres ce directeur, les résultats toberont peut etre ce soir ms plutot demain... ah la la c'est horrible cette attente!

Posté(e)

Si si on est les meilleur, sauf quand des étrangers (Dassault) viennent piétiner nos plates bandes.

Je sais même pas qui s'est!!! Pour te dire à quel point je m'intéresse au foot!!! ;)

Posté(e)
D'apres le directeur de notre iufm, il y avait une réunion ce matinà 10h avec les correcteurs car il parait que la moyenne a jamais été aussi basse : 9,84... ce serait a cause du francais apparament... et ils devaient décider jusqu'a quelle note ils prenaient pour l'oral... je pense que c'est vrai mais bonpeut etre pas... en tt cas ca n arrange pas nptre stress...

Tjrs d'apres ce directeur, les résultats toberont peut etre ce soir ms plutot demain... ah la la c'est horrible cette attente!

La réunion était prévu avant qu'il ne sache les moyennes. :o

Le directeir du CFP nosu avait expliqué qu'ils avaient rdv à 10h au dernier conseil étudiant qui avait lieu avant les écrits.

Donc la réunion n'a aucun rapport avec la moyenne.

Et même si le français faisait baisser la moyenne cette année, les maths la font remonter donc ça compense.

Ne prêtez pas l'oreille aux rumeurs.

Posté(e)

C'est bien chiant d'attendre sans savoir vraiment quand avoir ces résultats... Quelqu'un aurait il appelé le rectorat ou l'IA pour savoir exactement? :cry:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...