nenette85 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Ouhallalalalalallaaaaa!!!! on a pas besoin de ça en plus pour stresser... Sur ce bonne attente, moi je file bosser!!!!! Bon courage!!!! Soyez forts!!!!
Floredelouest Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 Coup de gueule : je trouve ça lamentable, chaque année c'est pareil !!! Ils nous disent une date, une heure et rien. C'est ce qui s'appelle être ponctuel. Je trouve ça très irrespectueux de leur part étant donné que l'on stresse déjà de la veille voire de l'avant-veille !!!!! Je trouve aussi le temps long entre les écrits et les résultats.... C'est vrai, quelqu'un peu m'expliquer pourquoi dans l'académie de Versailles ou Créteil, ils ont les résultats beaucoup plus tôt alors qu'ils sont beaucoup plus nombreux en candidats ????? De plus, ces académies là sont un peu plus ponctuelles dans la publication des résultats........ Gggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..... J'suis un p'tit peu VENERE !!!! Déstresse... La colère t'aveugle....car chaque année, sur l'académie de Nantes, ils les donnent en avance, la veille au soir d'ailleurs... Donc, oui, c'est chiant quand on attend et qu'ils ont du retard...Mais il faut rester honnête...
Naturalie Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 [Mais oui c'est l'horreur! A quelle heure??????????????????????? Hey Ramsès: c'est toi ........David?
Floredelouest Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 bon il faudrait trouver une occupation.... personne a un petit jeu à proposer.... Un picsou déshabilleur ??? pfff..ça vaut pas le coup, y'a pas de mec... <_< Je crois que je vais éclater quelques orques et autres trolls sur mon jeu que j'ai laissé tomber depuis un mois.... Je vais mettre Publinet sur le 2ème PC....(ce qu'il faut pas faire quand même ). Et moi alors suis quoi? un troll? un gnome? un yoda? Ah ? Je ne savais pas...tu veux jouer alors ???
ramses44 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 [Mais oui c'est l'horreur! A quelle heure???????????????????????Hey Ramsès: c'est toi ........David? Non moi c'est Yannick.Désolé
Athénéa Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Allez moi je file... je croise tout pour vous!!! Flore et Mena en particulier mais pour tous les autres aussi!!! A demain en espérant ne lire que des bonnes nouvelles...
Naturalie Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 [Mais oui c'est l'horreur! A quelle heure???????????????????????Hey Ramsès: c'est toi ........David? Non moi c'est Yannick.Désolé YEP excuse! Tu es en B on ne se croise pas souvent alors!
Floredelouest Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 [Mais oui c'est l'horreur! A quelle heure???????????????????????Hey Ramsès: c'est toi ........David? Non moi c'est Yannick.Désolé faut pas être désolé....c'est un joli prénom quand même
fanancic Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 autre rumeur d'un autre site... quelqu'un aurait telephoné et on leur aurait dit que ca sortirait ce soir vers 17h... y aurait eu un pb technique apparament;... ms bon la encore c'est que des rumeurs...
ramses44 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 bon il faudrait trouver une occupation.... personne a un petit jeu à proposer.... Un picsou déshabilleur ??? pfff..ça vaut pas le coup, y'a pas de mec... <_< Je crois que je vais éclater quelques orques et autres trolls sur mon jeu que j'ai laissé tomber depuis un mois.... Je vais mettre Publinet sur le 2ème PC....(ce qu'il faut pas faire quand même ). Et moi alors suis quoi? un troll? un gnome? un yoda? Ah ? Je ne savais pas...tu veux jouer alors ??? Faudrait m'expliquer les règles
celynett Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 De retour entre l'achat d'un premier bout de canapé et l'achat du deuxième bout restant, ça sera déjà ça de "gagner" aujourd'hui ! Je n'ose même pas imaginer que ça soit demain ! Moi aussi je trouve ça irrespectueux (enfin le mot est peut-être un peu fort !) de nous dire "ça sera le 24 mai à 14h" puis que dalle, nada, niet, nothing, RIEN !
Messages recommandés