Floredelouest Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 Faudrait m'expliquer les règles Me souviens plus bien... 1ère règle : tu nous fais un strip tease.... Hein, oui, c'est ça les filles ??? (fallait pas être le seul mec !!! :P ) Bah quoi ??? C'est pour passer le temps
dee.dee Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Pour patienter voici quelque chose qui devrait vous faire rire : Fatals picards sacré groupe... Chanson pour tous les fonctionnaires de l'Education Nationale...
magp Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Faudrait m'expliquer les règles Me souviens plus bien... 1ère règle : tu nous fais un strip tease.... Hein, oui, c'est ça les filles ??? (fallait pas être le seul mec !!! :P ) Bah quoi ??? C'est pour passer le temps
zazoune Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Bon allez, je vais devoir aller au travail... Quel stress !!! Je disais plus haut qu'ils avaient afficher "résultats dans la soirée" sur la page d'accueil de l'académie mais cette annonce est désormais enlevée... Je ne sais pas ce qu'ils bricolent... J'espère qu'il y aura plein de bonnes nouvelles demain quand je reviendrai! Bon courage à tous...
Floredelouest Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 85 utilisateurs ....Ça remonte...Ouh ouh...les filles et le gars ... revenez, ça va recommencer. TCHIKIBOUM...TCHIBOUM TCHIKIBOUM...TCHIBOUM TCHIKIBOUM...TCHIBOUM TCHIKIBOUM...TCHIBOUM
verot Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 bonjour a tous je suis nouvelle et j'arrive dans une ambiance de stress ca fait 4 heurs que j'attend toute seule avec mon pc ca fait du bien de lire vos messages on est tous dans le meme etat on en a marre d'attendre
Anwamanë Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Faudrait m'expliquer les règles Me souviens plus bien... 1ère règle : tu nous fais un strip tease.... Hein, oui, c'est ça les filles ??? (fallait pas être le seul mec !!! :P ) Bah quoi ??? C'est pour passer le temps File réviser tes oraux ! Non mais <_< Mais c'est pour ton bien que je dis ça moi
Saria Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 TCHIKIBOUM...TCHIBOUM TCHIKIBOUM...TCHIBOUM TCHIKIBOUM...TCHIBOUM TCHIKIBOUM...TCHIBOUM
ramses44 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Pour patienter voici quelque chose qui devrait vous faire rire : Fatals picards sacré groupe... Chanson pour tous les fonctionnaires de l'Education Nationale...
ramses44 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Faudrait m'expliquer les règles Me souviens plus bien... 1ère règle : tu nous fais un strip tease.... Hein, oui, c'est ça les filles ??? (fallait pas être le seul mec !!! :P ) Fais attention je pourrais te prendre au mot
Floredelouest Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 Pour patienter voici quelque chose qui devrait vous faire rire : Fatals picards sacré groupe... Chanson pour tous les fonctionnaires de l'Education Nationale...
Messages recommandés