celynett Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Mais "dans la soirée" ça veut dire quoi ??? Ahhh ! Petit pronostic ? 18h30...Pfff ça sert à rien ! Ils sont hyper précis quand même hein ? ca fait vachement officiel leur truc "dans la soirée" pfffffff jte jure !
Betsy Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Pour patienter voici quelque chose qui devrait vous faire rire : Fatals picards sacré groupe... Chanson pour tous les fonctionnaires de l'Education Nationale... Je confirme :
dee.dee Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Pour patienter voici quelque chose qui devrait vous faire rire : Fatals picards sacré groupe... Chanson pour tous les fonctionnaires de l'Education Nationale... Je confirme : J'espère que je vous ai fait penser à autre chose durant quelques minutes !!
Floredelouest Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 COUCOU MA VOLKANE t'as vu...on t'a attendue.....
ramses44 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Pour patienter voici quelque chose qui devrait vous faire rire : Fatals picards sacré groupe... Chanson pour tous les fonctionnaires de l'Education Nationale... Je confirme : Ils avaient du potentiel pour l'Eurovision, pourquoi ils nous ont chanté la chanson la plus nulle de leur répertoire? :P
Volkane Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Alors là, ce n'est pas sympa ! Je pars ce matin bosser ... je vous laisse avec le Tchikiboum Chiboum national ... et que vois-je ??? Toujours pas de résultats ?! Mais c'est hallucinant !!! Moi qui croyait avoir loupé gros ... ben du coup, je me joins à vous pour l'attente :P Ca va flo ?? Tu as bien Tchikiboumé ??
Floredelouest Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 Alors là, ce n'est pas sympa ! Je pars ce matin bosser ... je vous laisse avec le Tchikiboum Chiboum national ... et que vois-je ??? Toujours pas de résultats ?! Mais c'est hallucinant !!! Moi qui croyait avoir loupé gros ... ben du coup, je me joins à vous pour l'attente :P Ca va flo ?? Tu as bien Tchikiboumé ?? Bah oui mais on t'attendue...c'est pour ça J'ai mon arthrose qui se réveille, tellement j'ai Tchikiboumé Tout à fait d'accord !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est bien ça...mais t'es d'accord avec quoi au fait ? :P
foufinson Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 En attendant, DeeDee, je vois que tu es PE2 à Nantes, fais nous rêver, dis que c'est génial d'être PE2 et d'avoir sa classe. Dis nous qu'on attend pas pour rien et que ça vaut le coup tout ce stress... Dis nous tout, occupe nous STP.
dee.dee Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Pour patienter voici quelque chose qui devrait vous faire rire : Fatals picards sacré groupe... Chanson pour tous les fonctionnaires de l'Education Nationale... Je confirme : Ils avaient du potentiel pour l'Eurovision, pourquoi ils nous ont chanté la chanson la plus nulle de leur répertoire? :P Tout à fait d'accord !!
ramses44 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 109, ramenez les chaises et serrez-vous on va être encore plus nombreux que vers 14h.
pichlux Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Le forum du CNED vient de fermer ! Super, ils ont bien choisit leur jour !!!! Toujours rien du côté des résultats, peut être que ça sera avant demain matin !!!!!! ça me gonfle d'attendre et d'attendre
Messages recommandés