Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ok !!

Alors moi aussi j'ai eu mon lot d'attente des résultats mais aussi en tant que LC alors je peux vous dire que je comprends ce que vous vivez !!

En ce qui concerne la Pe2, j'ai adoré cette année (qui n'est pas encore finie), j'ai ma "petite classe" tous les lundis et j'adore qu'on m'appelle "maîcresse"

Pour les cours, j'avoue que ayant été sur le terrain avant j'ai eu du mal à rester assis pendant 3 h mais c'est génial quand même !!

Il y a pas mal de boulot mais franchement c'est gérable après avoir passé le concours !!!!!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• celynett

123

• Floredelouest

91

• Katimini

88

• ramses44

82

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Oula! Je sens que la pression monte par ici...

COURAGE! Vous n'avez sans doute que quelques minutes à tenir... à la Réunion, on doit attendre le 1er juin :o <_< :(

PS : euh, Allez Vero (du CNED :P )!

Posté(e)

Si sur la convoc il était noté le 25, les résultats sortiront demain. A moins d'une rectification officielle, je ne pense pas qu'une rectification orale soit suffisante.

Posté(e)
Si sur la convoc il était noté le 25, les résultats sortiront demain. A moins d'une rectification officielle, je ne pense pas qu'une rectification orale soit suffisante.

Sur la page d'accueil du site de l'académie ils ont écrit dans la soirée

Posté(e)
Alors là, ce n'est pas sympa !

Je pars ce matin bosser ... je vous laisse avec le Tchikiboum Chiboum national ... et que vois-je ???

Toujours pas de résultats ?!

Mais c'est hallucinant !!!

Moi qui croyait avoir loupé gros ... ben du coup, je me joins à vous pour l'attente

:P

Ca va flo ?? Tu as bien Tchikiboumé ?? :wub:

Bah oui mais on t'attendue...c'est pour ça :blush:

J'ai mon arthrose qui se réveille, tellement j'ai Tchikiboumé :cry:

Ah !!! Trop sympa Miss :D

Bon, alors je Tchikiboum avec vous !!!

Pôve Flo ... v'la son arthrose qui se réveille ... aie aie aie :P

Posté(e)

Pas suffisante ? Rectification orale ?

Mais on ne l'a pas demandé ... Ce sont des personnes du rectorat qui ont surveillé dans certains amphi et qui ont donné la date du 24 ... :huh:

Moi, je n'attends pas demain :o :cry:

Sur la première page ? Parce qu'il n'y a rien d'inscrit ?!

Posté(e)

Merci DeeDee pour ces précisions. On sait maintenant qu'on veut encore plus rentrer en PE2 alors donnez nous ces fichus résultats. Mince alors.

Posté(e)

Si, si ça a été annoncé au début des épreuves, dans différents sites d'épreuve, pendant les consignes ...

J'ai même demandé confirmation immédiatement en leur rappelant qu'il était écrit le 25 sur nos convocs. C'est donc, une rectification officielle à mon sens.

De plus, des personnes du post ont appelé le rectorat, ils ont dit dans la soirée... D'autres ont vu l'info sur le site

Posté(e)

Je ne vois rien sur la page d'accueil de l'académie !

Posté(e)

Pas suffisante ? Rectification orale ?

Mais on ne l'a pas demandé ... Ce sont des personnes du rectorat qui ont surveillé dans certains amphi et qui ont donné la date du 24 ... :huh:

Moi, je n'attends pas demain :o :cry:

Sur la première page ? Parce qu'il n'y a rien d'inscrit ?!

Ca a été inscrit pendant quelques minutes

Posté(e)
Ca a été inscrit pendant quelques minutes

Ah la la la !!!! c'est pas vrai !!!! :cry:

Merci Ramses ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...