Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est dingue ! toujours rien ?!

moi qui ai envoyé mon fils chez belle maman pour pouvoir pleurer tranquillement. et il va revenir dans une demi heure et j'aurai toujours pas les résultats !

faut vraiment que je sois prise du coup sinon j'aurai pas le temps de pleurer !

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• celynett

123

• Floredelouest

91

• Katimini

88

• ramses44

82

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Je ne vois rien sur la page d'accueil de l'académie !

Il faut cliquer sur "examens" et tu arrives sur une page où ils donnent l'information.

Posté(e)

Et oui ... bon, ben il n'y a plus qu'à attendre maintenant ...

C'est quoi la soirée ?! avant ou après l'apéro ?! :huh:

punaise ...pas facile d'attendre ... je plains tout ceux qui sont dans l'attente depuis 14h ...

Il faut tenir bon ! ;)

Posté(e)

on vient de nous dire à l'iufm que les résultats doivent tomber entre 17h et 19h

apparemment c'est un problème de signature du recteur...!!!

Posté(e)

Je suis là par solidarité avec 2 Tchikiboumettes alors vous croyez que si je vais vider mon lave-vaisselle et que je reviens, ils seront publiés ces fichus résultats ?

Posté(e)

Bon, ça suffit, j'ai attendu vos résulats toute la journée! alors ils pourraient se grouiller parce qu'il va falloir que je parte... et j'ai suffisamment à stresser avec mes résultats de demain!

Aller! hop!

Posté(e)

c'est bizarre mais moi ça me met "serveur indisponible". ils devraient plutôt dire serveur surbooké !!!

Posté(e)
c'est bizarre mais moi ça me met "serveur indisponible". ils devraient plutôt dire serveur surbooké !!!

idem :huh:

Posté(e)

Archi surbooké !

Une fois qu'on est sur la page, il ne faut plus y bouger !! :P

Posté(e)

Ben moi, je lance un " pffff " de desesperationnage, même si je suis nouvelle.

Pareil le site est bloqué, je n'arrive pas à y accéder.

Posté(e)

C'est bizarre toutes les infos IUFM qui ont été mises sur ce post sont contradictoires : problème de moyenne, problème de serveur, problème de signature du recteur !!! Les IUFM n'ont pas l'air d'en savoir plus que nous, c'est fou ça.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...