Aller au contenu

Résultats Nantes 2007


Floredelouest

Messages recommandés

salut! je viens souhaiter un bon courage a celles qui attendent..pour moi ADMISSIBLE dans le privé jai été a l'institut c affiché pour celles que ca interesse!!! voila, good luck a toutes je compatis, c des encu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celynett

    123

  • Floredelouest

    91

  • Katimini

    88

  • ramses44

    82

Membres les plus actifs

Images publiées

Ils ont surement un problème avec le serveur informatique...

Oui c'est peut-être ça mais alors la moindre des choses serait de mettre un message sur le répondeur du rectorat ou je sais pas où!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont surement un problème avec le serveur informatique...

je pense aussi.

Site provisoire pour l'Académie ; ils restent jusqu'à minuit pour mettre des résultats ...Ça sent le bug et la panique chez les informap'titchiens.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, il n'y a pas de soucis informatique!!

Officiellement, comme il est noté sur la convocation, les résultats sont le 25. Certains centres ont déjà affichés les résultats qu'ils ont reçu en fin de journée pour ne pas à le faire demain matin.

Je ne pense pas qu'un groupe de personnes soit resté au rectorat pour rentrer les résultats sur le net. Les bureaux ferment à 18h00-18h30 maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! je viens souhaiter un bon courage a celles qui attendent..pour moi ADMISSIBLE dans le privé jai été a l'institut c affiché pour celles que ca interesse!!! voila, good luck a toutes je compatis, c des encu...

Sympa la réaction pour une future enseignante.... :blush::blush::blush::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a la Nouvelle Star pour patienter ...

wouaw !!!

y a pas quelqu'un au mans qui peut prendre nos noms et regarder ?

LOL ...

le pauvre, il en aurait pour des heures !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au site Ozanam , il y a les résultats de tout le monde ? Ils sont affichés à l'extérieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'en ai marre et la fatigue commence à me gagner. Vous croyez vraiment qu'il y a encore des gens qui travaillent encore pour nous à cette heure là sachant qu'ils nous ont menti toute la journée: 14H, puis 17H, puis dans la soirée et enfin avant minuit?

Le desespoir commence à me gagner peu à peu! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au site Ozanam , il y a les résultats de tout le monde ? Ils sont affichés à l'extérieur ?

oui les resultats sont a l'exterieur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou...

Bon c'est bien un beug informatique... ils n'arrivent pas a mettre en ligne les résultats... (sources sures du rectorat...)

Mais ne perdez pas votre temps ce soir... il y a très très peu de chance qu'ils paraissent ce soir...

Courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! je viens souhaiter un bon courage a celles qui attendent..pour moi ADMISSIBLE dans le privé jai été a l'institut c affiché pour celles que ca interesse!!! voila, good luck a toutes je compatis, c des encu...

Sympa la réaction pour une future enseignante.... :blush::blush::blush::blush:

la réaction!!! attend comme toutes sur ce forum je patient depuis tres longtemps alors je pense que nous dire une date et ne pa s s'y tenir..franchement.. ca le fait vraiment pas..et dire ma satisfactio d'etre admissible bah je pense que ca normal..en attendant bonne chance a toutes et a tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les résultats a ozanam sont seulement ceux du privé ou ceux du public aussi?

j'habite a 2 rues, je vais peut etre aller y faire un tour.

j'en peux plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...