Aller au contenu

Résultats Nantes 2007


Floredelouest

Messages recommandés

Est-ce que ça vaut le coup de rester devant l'ordi jusqu'à minuit ?

Reste à voir si les sources sont sûres pour ce qui conernent les résultats avant minuit sur le net .... :huh:

C'est largement pénible ... et puis même loin de l'ordi ... je crois que je n'arriverai pas à fermer l'oeil de la nuit ....

Argh ! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celynett

    123

  • Floredelouest

    91

  • Katimini

    88

  • ramses44

    82

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi, j'en ai marre et la fatigue commence à me gagner. Vous croyez vraiment qu'il y a encore des gens qui travaillent encore pour nous à cette heure là sachant qu'ils nous ont menti toute la journée: 14H, puis 17H, puis dans la soirée et enfin avant minuit?

Le desespoir commence à me gagner peu à peu! :cry:

S'il y a un bug informatique, ils ne nous ont pas "menti toute la journée" ; ils ont peut-être espéré que ça fonctionnerait rapidement, puis un peu plus tard.... Enfin, on ne sait pas, donc pas de conclusion hâtive.

De mon côté, je ne vais pas attendre minuit..je bosse demain...je risque de faire un saut dans la nuit.....histoire de voir quand même.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'y crois plus trop... Mais pourquoi nous avoir dit que les résultats arriveraient le 24 à 14h alors que c'était écrit le 25 sur la convocation? j'en ai marre d'actualiser la page de Publinet et de constater qu'il n'y a rien de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au site Ozanam , il y a les résultats de tout le monde ? Ils sont affichés à l'extérieur ?

oui les resultats sont a l'exterieur!!

Merci, mais ce sont également les résultats pour le public ? Et il n'y a pas de grille fermée avant les résultats j'espère..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ça vaut le coup de rester devant l'ordi jusqu'à minuit ?

Reste à voir si les sources sont sûres pour ce qui conernent les résultats avant minuit sur le net .... :huh:

C'est largement pénible ... et puis même loin de l'ordi ... je crois que je n'arriverai pas à fermer l'oeil de la nuit ....

Argh ! :wacko:

Va te coucher ma belle....ça ne sert à rien de rester là.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les résultats a ozanam sont seulement ceux du privé ou ceux du public aussi?

j'habite a 2 rues, je vais peut etre aller y faire un tour.

j'en peux plus...

QUE CEUX DU PRIVE....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au site Ozanam , il y a les résultats de tout le monde ? Ils sont affichés à l'extérieur ?

oui les resultats sont a l'exterieur!!

Merci, mais ce sont également les résultats pour le public ? Et il n'y a pas de grille fermée avant les résultats j'espère..

Non, à Ozanam, il n'y a que les résultats du privé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! je viens souhaiter un bon courage a celles qui attendent..pour moi ADMISSIBLE dans le privé jai été a l'institut c affiché pour celles que ca interesse!!! voila, good luck a toutes je compatis, c des encu...

Sympa la réaction pour une future enseignante.... :blush::blush::blush::blush:

la réaction!!! attend comme toutes sur ce forum je patient depuis tres longtemps alors je pense que nous dire une date et ne pa s s'y tenir..franchement.. ca le fait vraiment pas..et dire ma satisfactio d'etre admissible bah je pense que ca normal..en attendant bonne chance a toutes et a tous!!!

Zen, je trouvais juste que l'insulte c'était moyen...moi aussi j'attends depuis longtemps, c'est pas la 1ère fois que je passe le concours et je sais ce que c'est...

Je crois que maintenant il vaut mieux attendre demain et se reposer... ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ça vaut le coup de rester devant l'ordi jusqu'à minuit ?

Reste à voir si les sources sont sûres pour ce qui conernent les résultats avant minuit sur le net .... :huh:

C'est largement pénible ... et puis même loin de l'ordi ... je crois que je n'arriverai pas à fermer l'oeil de la nuit ....

Argh ! :wacko:

Va te coucher ma belle....ça ne sert à rien de rester là.... :wub:

Tu as sans doute raison ..

Va trouver le sommeil maintenant ... pfffff :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les résultats a ozanam sont seulement ceux du privé ou ceux du public aussi?

j'habite a 2 rues, je vais peut etre aller y faire un tour.

j'en peux plus...

QUE CEUX DU PRIVE....

nantes, avrillé et la roche ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors les résultats du privé sont bien écrit à Ozanam, il y aurait donc bien eu un bug informatique

Mais au moins là je suis sûre d'être admissible car je suis allée y faire un tour

petit mots pour les PE1A1 féliciation pour ceux qui sont admissibles

Michelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tant pis alors

je suis pas hyper bien ce soir!

je ne sais pas quoi faire en attendant...dormir?pff trop dur

félicitation pour ceux qui ont réussi et surtt ont pu voir leurs résultats ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...