Aller au contenu

Résultats Nantes 2007


Floredelouest

Messages recommandés

Mdrr Flo !! :lol:

Mais deux fiches d'op d'affilées, c'est un exploit ... alors :applause:

Je vais donc me mettre en tête que les résultats ne seront là que demain ... et ... me mettre à relire un peu mes fiches aussi ...

Eh ! pssit Flo : tu me passes un coup de fil si les résultats tombent avant ?! :oooh:

Bon ok ... :bleh: ... demain ... ça sera demain ...

Tchikiboum Tchiboum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celynett

    123

  • Floredelouest

    91

  • Katimini

    88

  • ramses44

    82

Membres les plus actifs

Images publiées

Mdrr Flo !! :lol:

Eh ! pssit Flo : tu me passes un coup de fil si les résultats tombent avant ?! :oooh:

Bien sûr ma belle... ;)

TCHIKIBOUM TCHIBOUM

pom-pom-girl.gifpom-pom-girl.gifpom-pom-girl.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne pas danser comme ça Tchiki..tchiki....BOUM !! ?

Et risquer de foutre en l'air toute la chorégraphie que certaines ont mis près d'un an à retenir ? cavapas.gif;)

Sans compter que tu ne serais pas du tout dans le rythme...et ça, sur scène, ça se voit tout de suite... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter que tu ne serais pas du tout dans le rythme...et ça, sur scène, ça se voit tout de suite... :P

Ah ? Parce qu'en plus on va donner un pestacle ? :huh:

Mais ça va me stresser encore plus, ça !!! :o :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, est-ce que vous savez si les résultats apparaissent + tôt dans les IUFM que sur internet ? Enfin, par "plus tôt" je veux dire 12h au lieu de 14h par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne pas danser comme ça Tchiki..tchiki....BOUM !! ?

Et risquer de foutre en l'air toute la chorégraphie que certaines ont mis près d'un an à retenir ? cavapas.gif;)

Sans compter que tu ne serais pas du tout dans le rythme...et ça, sur scène, ça se voit tout de suite... :P

Mdr, c'est vrai j'ai voulu faire ma chieuse sur ce coup-là, je l'avoue ! Mais quand même je trouve que ça fait mieux Tchiki..tchiki...BOUM !!Ou même Tchik tchik tchiki BOUM...m'enfin ce n'est que mon humble avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter que tu ne serais pas du tout dans le rythme...et ça, sur scène, ça se voit tout de suite... :P

Ah ? Parce qu'en plus on va donner un pestacle ? :huh:

Mais ça va me stresser encore plus, ça !!! :o :P

C'est ce qui était prévu l'année dernière déjà : tournée mondiale intergalactique des tchikiboumettes...

Ça ne s'est pas fait pour d'obscures raisons (paraîtrait que Mel est partie avec la caisse, du coup on n'a pas pu payer le bus...mais chut, c'est une rumeur...)

Et pourquoi ne pas danser comme ça Tchiki..tchiki....BOUM !! ?

Et risquer de foutre en l'air toute la chorégraphie que certaines ont mis près d'un an à retenir ? cavapas.gif;)

Sans compter que tu ne serais pas du tout dans le rythme...et ça, sur scène, ça se voit tout de suite... :P

Mdr, c'est vrai j'ai voulu faire ma chieuse sur ce coup-là, je l'avoue ! Mais quand même je trouve que ça fait mieux Tchiki..tchiki...BOUM !!Ou même Tchik tchik tchiki BOUM...m'enfin ce n'est que mon humble avis !

Oui, mais on ne serait plus raccord avec la chanson de Niagara, qui est quand même à l'origine de notre danse...

Et c'lui-là qui dit qu'il était trop jeune pour avoir connu Niagara...j'lui dis zut :ninja: ! (N'essaie même pas, Kat.... :blush: , si tu crois que je ne te vois pas venir....c'est pas aux vieux singes..... :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais on ne serait plus raccord avec la chanson de Niagara, qui est quand même à l'origine de notre danse...

Et c'lui-là qui dit qu'il était trop jeune pour avoir connu Niagara...j'lui dis zut :ninja: ! (N'essaie même pas, Kat.... :blush: , si tu crois que je ne te vois pas venir....c'est pas aux vieux singes..... :P )

T'inquiète ma Flo, je tairai ton âge... :whistling: Par contre, je comprends mieux le pourquoi des mouchoirs... Des chutes de tissu en quelque sorte... :P

sivousmecherchez.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, est-ce que vous savez si les résultats apparaissent + tôt dans les IUFM que sur internet ? Enfin, par "plus tôt" je veux dire 12h au lieu de 14h par exemple.

A Nantes, à la fac de sciences, on leur a dit que les résultats seraient publiés le 24 à 12h. A la Roche sur Yon, on nous a dit à 14h <_< On verra! Mais pour aujourd'hui c'est plus la peinr d'y compter.

En attendant Tchikiboum Tchiboum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci pour ta réponse. En fait, je n'espère pas que les résultats soient affichés à 12h à l'IUFM de Nantes car j'ai un cours demain matin, je sors juste à cette heure-là et je préfère voir les résultats bien tranquille chez moi plutôt que là-bas...S'ils y sont ce n'est pas grave je m'enfuirai en courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...