Aller au contenu

Résultats Nantes 2007


Floredelouest

Messages recommandés

ok, merci pour ta réponse. En fait, je n'espère pas que les résultats soient affichés à 12h à l'IUFM de Nantes car j'ai un cours demain matin, je sors juste à cette heure-là et je préfère voir les résultats bien tranquille chez moi plutôt que là-bas...S'ils y sont ce n'est pas grave je m'enfuirai en courant !

Je te comprends Celynett :wub:

Mais en attendant danse ! et fais-le demain quand tu vas t'enfuir :

TCHIKIBOUM TCHIBOUM

:clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celynett

    123

  • Floredelouest

    91

  • Katimini

    88

  • ramses44

    82

Membres les plus actifs

Images publiées

ok, merci pour ta réponse. En fait, je n'espère pas que les résultats soient affichés à 12h à l'IUFM de Nantes car j'ai un cours demain matin, je sors juste à cette heure-là et je préfère voir les résultats bien tranquille chez moi plutôt que là-bas...S'ils y sont ce n'est pas grave je m'enfuirai en courant !

Je te comprends Celynett :wub:

Mais en attendant danse ! et fais-le demain quand tu vas t'enfuir :

TCHIKIBOUM TCHIBOUM

:clover::clover::clover:

Quel beau dégradé ma Véro :wub: :P

Par contre, va avoir l'air malin la Celynette en s'enfuyant en Tchikiboumant....en petit mouchoir :D

Dîtes...Est-ce qu'on peut faire une pause pour la nuit ?

Non, parce que je suppose que si je continue la TCHIKIBOUM TCHIBOUM, je vais me faire virer du lit à coups de pied....et voyez vous, j'aimerais autant être en forme pour faire la choré demain (c'est surtout pour les copines que je danse, car moi j'ai reporté à 2008...Bon, s'ils veulent absolument me le donner cette année, je ne ferais pas ma fine bouche non plus :blush: ).

BONNE NUIT ET .....A DEMAIN..... :cry:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TCHIKIBOUM TCHIBOUM
Quel beau dégradé ma Véro :wub: :P

N'est-ce pas ! J'aurai appris à faire les dégradés à défaut d'autre chose ;)

Mais il faut dire que tu es un très bon professeur, maîtresse Flo :P

Dîtes...Est-ce qu'on peut faire une pause pour la nuit ?

Non, parce que je suppose que si je continue la TCHIKIBOUM TCHIBOUM, je vais me faire virer du lit à coups de pied....et voyez vous, j'aimerais autant être en forme pour faire la choré demain (c'est surtout pour les copines que je danse, car moi j'ai reporté à 2008...Bon, s'ils veulent absolument me le donner cette année, je ne ferais pas ma fine bouche non plus :blush: ).

BONNE NUIT ET .....A DEMAIN..... :cry:;)

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis la première sur ce forum ce matin et je vous souhaite bonne chance à toutes (et à tous). On croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième sur le forum ce matin ! et je suis complètement :cry:

Je n'ai pu m'endormir que vers 4 heures du matin ... je vous raconte pas la tête que j'ai aujourd'hui ... je risque de faire peur aux petiots :P mdr !

Finalement j'ai Tchikiboumer une bonne partie de la nuit ... et cela ne l'a pas fait :huh:

Je dois partir bosser et je ne pourrais pas me connecter .... (ou peut être pendant la récréation pour voir les résultats .... mais pas sûr) donc ...

:clover::clover::clover: Pour vous, pour moi, pour nous !

Et vive les Tchikiboumettes !

Tchikiboum Tchiboum

Tchikiboum Tchiboum

:clover: ma Flo ;)

et à ce soir !!! :cry::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ane-winnie-hello.gif

Bon, je ne sais pas si vous avez vu :huh: , mais c'est jour J :cry: .....alors plus que jamais :

TCHIKIBOUM TCHIBOUM

pom-pom-girl.gifpom-pom-girl.gifpom-pom-girl.gif

0051.gif

Tout plein de :clover::clover::clover::clover: pour tout le monde

On y croit fort puisqu'on est tou-te-s des superman-3943.gif

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour l'attente :clover:

Moi je commence à stresser alors que j'ai pas de quoi, je l'ai passé sans le préparer, y a tout de même peu de chance :blush:

J'attends aussi les résultats d'entrée au CFP et éventuellement mon accouchement :P

Ca fait beaucoup de stress pour une seule femme enceinte :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de pensées pour vous!!! :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour l'attente :clover:

Moi je commence à stresser alors que j'ai pas de quoi, je l'ai passé sans le préparer, y a tout de même peu de chance :blush:

J'attends aussi les résultats d'entrée au CFP et éventuellement mon accouchement :P

Ca fait beaucoup de stress pour une seule femme enceinte :P :P :P

Tout pareil :blush: ...enfin...sauf que moi, c'est les résultats d'entrée en PE1 et que je n'attends pas d'heureux évènement..donc pas pareil quoi, enfin presque pareil.... :blink:

tchikiboum tchiboum.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...