Aller au contenu

Résultats Nantes 2007


Floredelouest

Messages recommandés

Merci pazkal pour ces infos ! On peut p-ê les recevoir demain...qui sait ? Perso, j'ai du mal à m'y mettre sans avoir les dates !

Moi aussi je pense à vous qui devez prévenir vos employeurs ou même à ceux qui n'habitent pas en Pays de la Loire et qui doivent trouver de quoi se loger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celynett

    123

  • Floredelouest

    91

  • Katimini

    88

  • ramses44

    82

Membres les plus actifs

Images publiées

Ahhhhhhhhh ça me rassure que vous ne l'ayez aps reçu aussi, au moins ils ne m'ont pas oublié !!!! J'espère qu'on les aura demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'ai pas eu le temps de venir plutôt aujourd'hui mais moi j'ai reçu ma convo ce matin (vendedi)... je suis à la Roche sur Yon...

Je finis le 18... allez courage à tous!!

Par contre il n'y a pas de date d'indiquée pour les résultats d'admission....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les résultats d'admission pour nous c'est le 28 juin à 17h pour le CFP d'Avrillé en interne. Et normalement le choix des postes pour la rentrée va se faire dans la foulée :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'externe, ma convoc précise que les résultats tomberont le 29/06 à 18 heures .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh, vu vos messages, ceux qui n'ont pas encore reçu leur convoc et dont je fais partie devraient la recevoir aujourd'hui ! Je ne sais pas pourquoi je l'attend avec autant d'impatience mais je crois que de voir les dates auxquelles je vais passer va me booster car là je ne bosse pas à fond ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'externe, ma convoc précise que les résultats tomberont le 29/06 à 18 heures .

Moi aussi je suis en externe ... et ce n'est écrit nulle part!!!!

Etrange!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'externe, ma convoc précise que les résultats tomberont le 29/06 à 18 heures .

Moi aussi je suis en externe ... et ce n'est écrit nulle part!!!!

Etrange!!!

Tout dépend sans doute si tu le passes dans le public ou dans le privé. Pour le privé c'est aussi affiché au CFP et parfois un peu en avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est le facteur (la factrice en fait) m'a apporté la belle enveloppe avec les joli tampon convocation examen dessus. :D

Comme mon nom commence par A, je suis gaté, et mes oraux sont regroupés en 2 jours (comme l'an dernier), les 11 et 12. :(

Certains passent-ils l'oral pro dans le privé le lundi matin?

Allez courage, on touche au but. :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convocation reçue aussi ce matin... :) Plus qu'à bosser maintenant...

Pour la date des résultats de l'externe public, je confirme, c'est bien le 29 juin 18h... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Je vais aller voir ma boîte aux lettres !!! Oh non ! c'est donc par ordre alphabétique, j'ai trop peur de passer le 11 !! Mon nom commence par B... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je l'ai également reçue ! Les dates ne m'arrangent pas trop :cry: , course jeudi à 8h (mais je suis pas du tout du matin pour la course, je ne sais pas comment faire). 11=anglais, 12=OP+litté, 13=EPS, 19=espagnol.

Réulstats=29 juin à 18h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...