Aller au contenu

Résultats Nantes 2007


Floredelouest

Messages recommandés

moi aussi reçue ma convocation et suis en stress. Ne pensait pas commencé par oral pro et littérature de jeunesse le 12 et EPS dès le lendemain. Trop la galère car mes exposés ne st pas encore totalement fini. Et ensuite j'ai 1 semaine pr réviser l'anglais. Je crois ke la semaine prochaine va être très prise!!! Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celynett

    123

  • Floredelouest

    91

  • Katimini

    88

  • ramses44

    82

Membres les plus actifs

Images publiées

moi aussi reçue ma convocation et suis en stress. Ne pensait pas commencé par oral pro et littérature de jeunesse le 12 et EPS dès le lendemain. Trop la galère car mes exposés ne st pas encore totalement fini. Et ensuite j'ai 1 semaine pr réviser l'anglais. Je crois ke la semaine prochaine va être très prise!!! Bon courage à tous

Ne t'inquiète pas, nous non plus nos oraux ne sont pas prêts.

Celui de LdJ est bien avancé, mais pas commencé celui de sport non plus.

COurage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je l'ai également reçue ! Les dates ne m'arrangent pas trop :cry: , course jeudi à 8h (mais je suis pas du tout du matin pour la course, je ne sais pas comment faire). 11=anglais, 12=OP+litté, 13=EPS, 19=espagnol.

Réulstats=29 juin à 18h

On est deux : 1500 m vendredi à 8h !

12 : anglais, 13: EPS et 21: OP+ musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je l'ai également reçue ! Les dates ne m'arrangent pas trop :cry: , course jeudi à 8h (mais je suis pas du tout du matin pour la course, je ne sais pas comment faire). 11=anglais, 12=OP+litté, 13=EPS, 19=espagnol.

Réulstats=29 juin à 18h

On est deux : 1500 m vendredi à 8h !

12 : anglais, 13: EPS et 21: OP+ musique

Dites-vous que si jamais il fait beau et chaud, vous serez mieux pour courrir à 8h qu'en pleine après-midi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je l'ai également reçue ! Les dates ne m'arrangent pas trop :cry: , course jeudi à 8h (mais je suis pas du tout du matin pour la course, je ne sais pas comment faire). 11=anglais, 12=OP+litté, 13=EPS, 19=espagnol.

Réulstats=29 juin à 18h

On est deux : 1500 m vendredi à 8h !

12 : anglais, 13: EPS et 21: OP+ musique

Dites-vous que si jamais il fait beau et chaud, vous serez mieux pour courrir à 8h qu'en pleine après-midi... ;)

c'est clair ! :)

Il faut penser à manger tôt aussi et donc se lever en conséquence ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à tous!!

Allez, dernière ligne droite pour vous, faut pas se laisser abattre!!

Je n'ai pas eu votre chance, je voulais savoir si vous saviez quand les non admissibles recevront leur notes, ou si elles sont disponibles quelque part?

Merki!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à tous!!

Allez, dernière ligne droite pour vous, faut pas se laisser abattre!!

Je n'ai pas eu votre chance, je voulais savoir si vous saviez quand les non admissibles recevront leur notes, ou si elles sont disponibles quelque part?

Merki!

Certains ont déjà reçu leurs notes, donc ça ne devrait plus tarder pour toi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je l'ai également reçue ! Les dates ne m'arrangent pas trop :cry: , course jeudi à 8h (mais je suis pas du tout du matin pour la course, je ne sais pas comment faire). 11=anglais, 12=OP+litté, 13=EPS, 19=espagnol.

Réulstats=29 juin à 18h

On est deux : 1500 m vendredi à 8h !

12 : anglais, 13: EPS et 21: OP+ musique

Dites-vous que si jamais il fait beau et chaud, vous serez mieux pour courrir à 8h qu'en pleine après-midi... ;)

C'est clair l'an dernier avec les températures caniculaires de ami et juin j'étais bien content d'être convoqué à 8h pour courir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucououou!!

Euh, j'ai un peu peur, là...

Si notre AFPS est datée d'après le 15 novembre, on est éliminé d'office???

Comment le sait-on??

Aurons-nous nos notes quand même??

PANIQUE!!! HELP!! c'est une blague??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis convoquée jeudi à 8h pour le 1500m...c'est.. comment dire...ah voilà j'ai trouvé: :wacko:!!! à part le côté "possibilité d'échapper à la canicule en cas de forte chaleur", je vois vraiment rien d'autre pour me consoler!! je n'arrive pas à courir à des heures si matinales, c'est horrible vraiment je me demande si mes jambes vont répondre présentes, à cette heure là elles dorment encore les pauvres!!!

Sinon, j'enchaine les épreuves les 11, 12 et 13...et donc le 13 à midi je serai en VACANCES!!! waooouuuhhh, ça faisait longtemps que javais pas prononcé ce mot :D .

Mais sur ma concoc pas de date qui dit quand seront publiés les résulats...est ce vraiment le 29?? je suis inscrite au concours externe public.

Encore une ptite chose qui me turlupine, à part pour le 1500m, il n'est jamais indiqué où les éppreuves se passeront (à part le numéro de la commission)...c'est normal?? ça veut dire que ça sera automatiquement à l'IUFM du Mans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucououou!!

Euh, j'ai un peu peur, là...

Si notre AFPS est datée d'après le 15 novembre, on est éliminé d'office???

Comment le sait-on??

Aurons-nous nos notes quand même??

PANIQUE!!! HELP!! c'est une blague??!

Je pense que s'il y avait eu un souci avec ton AFPS ils t'auraient contacté après le dépot de ton dossier.

Ils ont du vérifier que toutes les pièces étaient bien dedans, sinon ils sont crétins.

Style, vous avez réussi les épreuves, mais votre AFPS date de 2 jours après la limite.

Ca serait vraiment nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis convoquée jeudi à 8h pour le 1500m...c'est.. comment dire...ah voilà j'ai trouvé: :wacko:!!! à part le côté "possibilité d'échapper à la canicule en cas de forte chaleur", je vois vraiment rien d'autre pour me consoler!! je n'arrive pas à courir à des heures si matinales, c'est horrible vraiment je me demande si mes jambes vont répondre présentes, à cette heure là elles dorment encore les pauvres!!!

Sinon, j'enchaine les épreuves les 11, 12 et 13...et donc le 13 à midi je serai en VACANCES!!! waooouuuhhh, ça faisait longtemps que javais pas prononcé ce mot :D .

Mais sur ma concoc pas de date qui dit quand seront publiés les résulats...est ce vraiment le 29?? je suis inscrite au concours externe public.

Encore une ptite chose qui me turlupine, à part pour le 1500m, il n'est jamais indiqué où les éppreuves se passeront (à part le numéro de la commission)...c'est normal?? ça veut dire que ça sera automatiquement à l'IUFM du Mans?

Salut

Le lieu où tu passes tes épreuves est écrit avant le détail des épreuves. comme pour moi c'est à l'iufm du mans je pense que ça doit être la meme chose pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...