Aller au contenu

Résultats Nantes 2007


Floredelouest

Messages recommandés

Bonsoir,

pour moi, c'est danse vendredi 8 à 16heures, puis Entretien EPS le 19 à 12heures, l'anglais le 20 à 9heures, loral pro le 21 à 10h30 et l'espagnol le 22 à 9heures ... Avec ça, ilne restera plus qu'une semaine à attendre les résultats ... ouf !!!! Je suis une telle impatiente !! !

Bonne nuit !!!

Ann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celynett

    123

  • Floredelouest

    91

  • Katimini

    88

  • ramses44

    82

Membres les plus actifs

Images publiées

Toujours rien aujourd'hui.Suis je la seule dansce cas?Là je me fais vraiment du souci. :cry:

dans ton cas, il vaut peut-être mieux que tu appelles le rectorat pour savoir ... ça te rassurera sûrement ...

Ann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien aujourd'hui.Suis je la seule dansce cas?Là je me fais vraiment du souci. :cry:

Appelle l'IA pour savoir ce qu'il en est, on a déjà assez de raison de stresser, inutile d'en rajouter... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien aujourd'hui.Suis je la seule dansce cas?Là je me fais vraiment du souci. :cry:

moi non plus toujours rien mais je sens que si j'apppelle je risque de m'énerver! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Vous savez pour l'EPS on a plusieurs APSA à revoir et parmi celles-ci, il y en a une qu'ils appellent "activités de motricité de l'école maternelle" mais que mettre sous cette dénomination ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Est ce qu'il y a du monde qui court à la Roche sur Yon jeudi matin 8h???

C'est vraiment tôt!!!!

Bon courage à tous... ça approche vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé l'IA,je cours jeudi matin à 8h à Nantes.Je suis soulagée de le savoir mais j'espère quand même recevoir ma convocation demain!!!! Bonne soirée! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit te soulager de voir qu'ils ne t'ont pas oubliée ...

des fois c'est la poste qui pose souci ...

bon courage pour jeudi matin !!!

Ann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je commençais à me demander s'ils ne m'avaient pas oubliée!!!!Merci pour le "bonne chance" ! A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé l'IA,je cours jeudi matin à 8h à Nantes.Je suis soulagée de le savoir mais j'espère quand même recevoir ma convocation demain!!!! Bonne soirée! :)

pareil j'ai appelé l'IA et je danse jeudi à 10h mais toujours pas de convocation!!!

franchement je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve ça très limite comme façon de faire,parce que personnellement je n'habite pas tout près ( et je ne suis pas la seule) et il faut donc que je m'organise:train ou voiture? hôtel ou non? date du départ ,du retour; poser mes jours d'absence auprès de mon employeur...

bref ce n'est pas si simple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...