Aller au contenu

Résultats Nantes 2007


Floredelouest

Messages recommandés

pareil j'ai appelé l'IA et je danse jeudi à 10h mais toujours pas de convocation!!!

franchement je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve ça très limite comme façon de faire,parce que personnellement je n'habite pas tout près ( et je ne suis pas la seule) et il faut donc que je m'organise:train ou voiture? hôtel ou non? date du départ ,du retour; poser mes jours d'absence auprès de mon employeur...

bref ce n'est pas si simple!

ca y est j'ai enfin reçu ma convoc et du coup je l'ai même eu en double!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celynett

    123

  • Floredelouest

    91

  • Katimini

    88

  • ramses44

    82

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon je vais peut être réussir à maîtriser mon ordi et vous envoyer pour la 5èfois ce post lol

Je me demandais si vous étiez dans le même cas que moi : je passe tous les oraux à nantes sauf l'allemand à angers...alors le plus simple serait de les appeler pour vérifier mais si quelques personnes pouvaient me confirmer leur situation ça me rassurait...ou pas...bref encore et encore et encore une petite folie de stress, qu'est-ce qu'on pourrait encore inventer...

merci pour vos précieux témoignages

vous me croyez si je vous dis que j'ai dormi 20h sur 24 hier!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais peut être réussir à maîtriser mon ordi et vous envoyer pour la 5èfois ce post lol

Je me demandais si vous étiez dans le même cas que moi : je passe tous les oraux à nantes sauf l'allemand à angers...alors le plus simple serait de les appeler pour vérifier mais si quelques personnes pouvaient me confirmer leur situation ça me rassurait...ou pas...bref encore et encore et encore une petite folie de stress, qu'est-ce qu'on pourrait encore inventer...

merci pour vos précieux témoignages

vous me croyez si je vous dis que j'ai dormi 20h sur 24 hier!?

Perso j'ai pris anglais et espagnol et je passe les deux à Nantes... C'est vrai que c'est un peu bizarre ton histoire : ça voudrait dire que vraiment très peu de gens ont pris allemand... :huh:

Le mieux : appeler l'IA... ;) Bon, faut un peu de patience : j'ai appelé cet aprèm' pour être sûre qu'ils avaient bien reçu ma dispense d'EPS et j'ai eu la musique pendant un petit moment, mais après, la nana qui s'occupe du CRPE est très sympa... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour ta réponse, je prendrai mon mal en patience au téléphone demain...vraiment personne dans mon cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour ta réponse, je prendrai mon mal en patience au téléphone demain...vraiment personne dans mon cas?

Ne t'inquiète pas, une personne de l'IUFM ayant pris allemand est aussi convoquée à Angers pour l'allemand, ses autres épreuves se déroulant à Nantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais peut être réussir à maîtriser mon ordi et vous envoyer pour la 5èfois ce post lol

Je me demandais si vous étiez dans le même cas que moi : je passe tous les oraux à nantes sauf l'allemand à angers...alors le plus simple serait de les appeler pour vérifier mais si quelques personnes pouvaient me confirmer leur situation ça me rassurait...ou pas...bref encore et encore et encore une petite folie de stress, qu'est-ce qu'on pourrait encore inventer...

merci pour vos précieux témoignages

vous me croyez si je vous dis que j'ai dormi 20h sur 24 hier!?

Salut

Moi aussi, j'ai toutes mes épreuves à Nantes, et j'ai italien à Angers. Probablement parce que c'est le seul lieu où se passent ces épreuves. Pas de panique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais peut être réussir à maîtriser mon ordi et vous envoyer pour la 5èfois ce post lol

Je me demandais si vous étiez dans le même cas que moi : je passe tous les oraux à nantes sauf l'allemand à angers...alors le plus simple serait de les appeler pour vérifier mais si quelques personnes pouvaient me confirmer leur situation ça me rassurait...ou pas...bref encore et encore et encore une petite folie de stress, qu'est-ce qu'on pourrait encore inventer...

merci pour vos précieux témoignages

vous me croyez si je vous dis que j'ai dormi 20h sur 24 hier!?

Salut

Moi aussi, j'ai toutes mes épreuves à Nantes, et j'ai italien à Angers. Probablement parce que c'est le seul lieu où se passent ces épreuves. Pas de panique.

Je confirme, les épreuves d'allemand sont toujours sur Angers.

Bon courage pour les oraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil j'ai toutes mes épreuves sur Laval mais je passe l'espagnol à Angers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous. est-ce que quelqu'un peut me répondre... je n'ai toujours pas recu mes notes? <_< et vous vous les avez? je les attends avec impatience pour me situer un peu par rapport aux autres mais toujours rien... en attendant je me penche sur les révisions... ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'auras pas tes notes avant les oraux!!!! Tu auras tout à la fin!! Ce sont seulement les non admissibles qui ont leurs notes..

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...