Aller au contenu

Résultats Nantes 2007


Floredelouest

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celynett

    123

  • Floredelouest

    91

  • Katimini

    88

  • ramses44

    82

Membres les plus actifs

Images publiées

Alors des nouvelles de ceux qui ont couru ou dansé aujourd'hui ??? Ca s'est bien passé ? Moi je passe demain à 10h. Pouvez vous me dire s'il y a un parking au stade du lac de Maine ? S'il n'y en as pas, où est-ce que je peux me garer ? Est-ce qu'il y a plusieurs entrées ? C'est ien tout proche de l'avanue Patton ou de la rue de la Barre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils doivent être trop fayigués après leur performance pour pouvoir taper sur les touches du clavier.

Moi demain debout tôt pour course à 8h <_<

Et ensuite retour aux révisions :huh: :huh:

Allez courage à tous et surtout à toutes, vous êtes bien plus nombreuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors des nouvelles de ceux qui ont couru ou dansé aujourd'hui ??? Ca s'est bien passé ? Moi je passe demain à 10h. Pouvez vous me dire s'il y a un parking au stade du lac de Maine ? S'il n'y en as pas, où est-ce que je peux me garer ? Est-ce qu'il y a plusieurs entrées ? C'est ien tout proche de l'avanue Patton ou de la rue de la Barre ?

Pas de souci pour te garer, parking au stade du Lac de Maine.

Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les sportives,

j'espère que ça s'est bien passé pour vous aujourd'hui...le grand jour est demain pour moi alors je me posais encore une nouvelle question pour la danse : est-ce qu'il faut présenter son thème? sur papier ou juste une petite explication orale ou rien du tout (au mieux!)

danke schön (révision de l'allemand au passage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui une autre question existencielle : avez-vous fait vos voeux d'affectation pour les stages sur le site de l'iufm? je ne trouve pas la page...y a t-il une date limite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les voeux d'affectation pour les stages, ce n'est toujours pas ouvert sur le site, normalement ça le sera d'ici le 15 juin. voilà le lien :

http://www.paysdelaloire.iufm.fr/article.php3?id_article=732

Voilà sinon pour ma part, je suis passée cet après-midi, j'étais convoquée à 14h (pour la course), il y a en fait 4 passages avec à chaque fois 2 groupes de 8 (je crois?)... Donc pour ma part je suis passée à 15h20. Du coup il faisait assez chaud mais j'ai quand meme réussi à battre mon record !!! J'ai fait 7'45", ce qui me fait 11/20.. je visais la moyenne puisque la dernière fois, lundi, j'avais fait 8'27" donc je suis assez contente de moi...

Alors il me reste à vous dire bon courage pour demain !! ET mangez des pâtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même convoquée à 14h à Laval et passage vers 15h dans la 3ème course. 7min 16, juste ce qu'il faut pour avoir 13/20 (1 seconde de plus et je perdais 0,5pts). Enfin maintenant que c'est passé, je vais m'offrir un peu de détente avec mes amis en terrasse sous le soleil rennais, avant de mieux se remettre à bosser!

Bonne soirée et bon courage pour ceux qui courent et dansent demain.

Nolwenn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, danse demain à 16 heures. Nous, on doit présenter un argument à Nantes.

ça fera du bien une fois passée !!!

Bonne soirée !!!

Ann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou...

j'ai couru hier matin et j'ai fait 6min07 soit 18 sur 20... il y a le droit au chrono et l'ambiance est sympa...

Bon courage à ceux qui passent aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes encouragements et bravo pour ta note !!!

bonne continuation !!!

Ann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai couru ce matin et j'ai fait exactement le même temps que d'habitude : 8 minutes 29, ce qui fait une note de 8.5/20, pas terrible du tout surtout quand je voyais tout le monde devant moi. Je pensais que le jour du concours j'arriverai à battre mon record et m'approcher un peu plus de la moyenne mais samedi je me suis fait une contracture en dessous du mollet gauche et je dois dire qu'aujourd'hui, ça m'a fait horriblement mal, surout que moins d'un quart d'heure pour s'échauffer quand il fait froid c'est dur. j'ai commencé mon 1500m, je n'étais pas du tout chaude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...