Aller au contenu

Résultats Nantes 2007


Floredelouest

Messages recommandés

J'ai couru ce matin, et incapable de mettre un pied devant l'autre.

Résultat : 9'58 et un beau zéro pointé pour commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celynett

    123

  • Floredelouest

    91

  • Katimini

    88

  • ramses44

    82

Membres les plus actifs

Images publiées

pour moi, danse demain à 16 heures. Nous, on doit présenter un argument à Nantes.

Moi aussi je passe le 8 à 16h on se reconnaitra peut être... ça m'inquiète cette histoire d'argument, je ne suis pas du tout au courant quelq'un peut-il m'éclairer avant 14h30!!!!!

ça fera du bien une fois passée !!!

Bonne soirée !!!

Ann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage!!! Moi aussi j'ai eu 8,5.... ne perdons pas espoir! Rien est joué... il faut maintenant assurer les oraux!!! Pour ma part le premier est lundi avec l'eps!!!

Allez on va l'avoir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai couru ce matin, et incapable de mettre un pied devant l'autre.

Résultat : 9'58 et un beau zéro pointé pour commencer.

Courage ! Heureusement que ça n'est que coeff 0.5..moi j'ai eu 7,5 !

Bon, VIVEMENT LA FINNNN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dansé jeudi matin à Angers. 1/2 heure dans la salle pour s'entrainer puis passage individuel avec deux personnes sympathiques.

Prochaine étape lundi avec anglais et oral pro puis mercredi avec l'oral d'EPS, et le tout à Avrillé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dansé jeudi matin à Angers. 1/2 heure dans la salle pour s'entrainer puis passage individuel avec deux personnes sympathiques.

Prochaine étape lundi avec anglais et oral pro puis mercredi avec l'oral d'EPS, et le tout à Avrillé :)

Courage.

Moi aussi je reprends à Ozanam lundi à 13 avec l'oral Pro, puis mardi matin avec EPS et mardi après-midi, anglais.

Ensuite repos avec juste la classe à assurer le mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, c'était danse hier à Nantes, convoquée à 16 heures et passée à 17h40 ...

Jury très sympa. Je pense que ça s'est bien passé, mais j'avoue ne me souvenir de ma prestation que du bonjour au jury, présentation de mon argument, 10 sec de danse ( le temps passe à une vitesse folle à ce moment-là ) et au revoir ...

La suite pour moi c'est le mardi 19 juin, puis le 20, le 21 et le 22 ... jusqu'au bout !!!

Ann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleins de :clover::clover::clover: à tous ceux qui attaquent les oraux demain... Pour ma part rdv avec l'eps demain en fin d'aprem!!!

Bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à tous... :clover: Moi je ne commence les oraux que vendredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai tout passé! C'est les vacances! Dans l'ensemble ca a été sauf l'anglais qui reste pour moi la discipline horreur depuis le collège. En oral prépro et musique le jury est sympa (sur laval) et ca c'est vraiment mieux passé que l'année dernière (9/20 pour l'oral prépro) et le jury avait l'air intéressé par ce que je disais. En EPS les questions sont restés dans un premier temps sur la danse puis ca c'est déplacer vers la natation. Il y a juste eu une dernière question qui m'a posé problème car je ne savais pas ou il voulait en venir. Vous pensez que c'est impotant?

En attendant espérons que l'année prochaine je sois en PE2!

Coourage à tous ceux qui révisent encore :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout pareil: tout fini !! (passé à Nantes)

par contre impossible de savoir ce que ça donnera..

en oral pro et arts visuels: jury limite agressif.. pas un sourire (bon ok, moi non plus <_< ), une personne qui soupirait et levait les yeux aux ciel dès que je commençais à répondre à une question.. et puis je pensais avoir rapidement à commenter une oeuvre du programme hors je n'y ai eu droit que les 2 dernières minutes et ça n'avait pas grand chose à voir avec ce dont on parlait (en tous ca je n'ai pas compris le rapport)

en anglais: jury très sympa mais qui ne pouvait pas grand chose pour moi

en sport aussi jury très à l'écoute et ça s'est bien passé (super: coef 0,5 :D )

et voilà c'est (déjà) fini.. finalement quel boulot pour avoir l'occasion de dire si peu de choses :(

et maintenant 3 semaines de stress insoutenable :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...