Aller au contenu

Résultats Nantes 2007


Floredelouest

Messages recommandés

salut à tous j'ai une question... je passe l'anglais jeudi et je suis convoquée à 13h30, est-ce l'heure à laquelle je dois me présenter pour la préparation ou l'heure ou je passe davant le jury? merci <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celynett

    123

  • Floredelouest

    91

  • Katimini

    88

  • ramses44

    82

Membres les plus actifs

Images publiées

salut à tous j'ai une question... je passe l'anglais jeudi et je suis convoquée à 13h30, est-ce l'heure à laquelle je dois me présenter pour la préparation ou l'heure ou je passe davant le jury? merci <_<

sur ma convocation il était indiqué de se présenter à l'heure indiquée et un peu plus bas "un quart d'heure avant"

je me suis toujours présenté 15mn avant et j'ai poireauté 15mn à chaque fois (mais c'est un moindre mal)

L'heure indiquée est le début de la préparation (en gros à 13h25 ils devraient te laisser émarger et t'installer et à 13h30 tu auras ton sujet pour commencer à préparer.

C'est en tous cas comme cela que ça s'est passé pour moi à Nantes (je ne sais pas si c'est à Nantes que tu passes?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bé !!! Vous avez déjà terminé alors que moi je n'ai même pas encore commencé... :o

À vous la détente, le beau temps... à moi le stress et les révisions... :P Bon, ben... j'y retourne... :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est fini..............; Comme dirait Jean-Louis

Vive les vacances, le soleil, le repos, etc....

Bon courage à tous ceux qui n'en ont pas encore fini.

Et un gros M....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous j'ai une question... je passe l'anglais jeudi et je suis convoquée à 13h30, est-ce l'heure à laquelle je dois me présenter pour la préparation ou l'heure ou je passe davant le jury? merci <_<

sur ma convocation il était indiqué de se présenter à l'heure indiquée et un peu plus bas "un quart d'heure avant"

je me suis toujours présenté 15mn avant et j'ai poireauté 15mn à chaque fois (mais c'est un moindre mal)

L'heure indiquée est le début de la préparation (en gros à 13h25 ils devraient te laisser émarger et t'installer et à 13h30 tu auras ton sujet pour commencer à préparer.

C'est en tous cas comme cela que ça s'est passé pour moi à Nantes (je ne sais pas si c'est à Nantes que tu passes?)

je le passe a angers donc je pense que c'est la même chose! merci pour le renseignement!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Pazcal, tu as eu l'oral pro avec quel jury? Parce que je suis passé à nantes, et j'ai eu exactement les mêmes sensations que toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête : on a bien le droit à notre montre ou un chrono pour les oraux ? :huh: Parce qu'avec le stress j'ai bien peur de perdre la notion du temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover: Juste un petit message pour vous souhaiter bon courage dans cette dernière ligne droite, que ce soit pour les oraux ou pour l'attente des résultats :clover::clover::clover:

J'ai bien pensé à vous quand j'étais à la maternité et je me suis dit qu'heureusement que j'étais pas admissible car j'aurai pas pu aller aux oraux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête : on a bien le droit à notre montre ou un chrono pour les oraux ? :huh: Parce qu'avec le stress j'ai bien peur de perdre la notion du temps...

OUi Katimini, tu as le droit à des repères temporels !!! Perso, j'emmène mon chrono, il a l'avantage d'écrire les chiffres en gros! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover: Juste un petit message pour vous souhaiter bon courage dans cette dernière ligne droite, que ce soit pour les oraux ou pour l'attente des résultats :clover::clover::clover:

J'ai bien pensé à vous quand j'étais à la maternité et je me suis dit qu'heureusement que j'étais pas admissible car j'aurai pas pu aller aux oraux ;)

Mena :wub: Merci !

Dis-toi que tu as réussi quelque chose de merveilleux ! Donner la vie vaut des millards de fois plus que tous les concours réunis.

Et bienvenue à Alban ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête : on a bien le droit à notre montre ou un chrono pour les oraux ? :huh: Parce qu'avec le stress j'ai bien peur de perdre la notion du temps...

OUi Katimini, tu as le droit à des repères temporels !!! Perso, j'emmène mon chrono, il a l'avantage d'écrire les chiffres en gros! ;)

C'est bien ce que je pensais et j'ai prévu de m'acheter un chrono (j'ai fait une simulation d'OP l'autre jour et je me suis rendue compte qu'avec ma montre je ne voyais rien), mais mon chéri m'a mis un doute. En tout cas, merci pour ta réponse... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover: Juste un petit message pour vous souhaiter bon courage dans cette dernière ligne droite, que ce soit pour les oraux ou pour l'attente des résultats :clover::clover::clover:

J'ai bien pensé à vous quand j'étais à la maternité et je me suis dit qu'heureusement que j'étais pas admissible car j'aurai pas pu aller aux oraux ;)

Mena :wub: Merci !

Dis-toi que tu as réussi quelque chose de merveilleux ! Donner la vie vaut des millards de fois plus que tous les concours réunis.

Et bienvenue à Alban ;)

Pas mieux... Merci Mena et bienvenue à Alban... :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...