Aller au contenu

Résultats Nantes 2007


Floredelouest

Messages recommandés

Moi j'ai presque fini, il ne me reste plus que l'espagnol le 19 !

Tous les jurys que j'ai eu ont été très sympas, par contre j'ai la désagrébale sensation que je vais avoir des sales notes...Je m'imagine déjà le 29 juin, ça va être une journée de folie ! Pourvu qu'ils ne nous fassent pas le même coup que pour les résultats d'admissibilité !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celynett

    123

  • Floredelouest

    91

  • Katimini

    88

  • ramses44

    82

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi j'ai presque fini, il ne me reste plus que l'espagnol le 19 !

Tous les jurys que j'ai eu ont été très sympas, par contre j'ai la désagrébale sensation que je vais avoir des sales notes...Je m'imagine déjà le 29 juin, ça va être une journée de folie ! Pourvu qu'ils ne nous fassent pas le même coup que pour les résultats d'admissibilité !!

J'espère bien qu'ils ont fait ce qu'il faut pour que ça se passe bien cette fois ci.

Manquerait plus qu'ils ne tiennent pas compte de leurs erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Pazcal, tu as eu l'oral pro avec quel jury? Parce que je suis passé à nantes, et j'ai eu exactement les mêmes sensations que toi...

Je sais plus quel numéro de jury, mais il me semble qu'il n'y en avait qu'un en arts visuels.. donc si tu es passé(e) en arts visuels à Nantes, tu as surement eu le même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus pas commencé ... ce sera les 19, 20, 21 et 22 juin pour moi ...

ce serait sympa de nous faire partager votre expérience pour ceux qui sont déjà passés, sujets en oral pro, si vous vous souvenez des questions ... Merci

Bienvenue à Alban !!!

Mer.. à ceux qui comme moi n'ont pas fini !!!

Ann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus pas commencé ... ce sera les 19, 20, 21 et 22 juin pour moi ...

ce serait sympa de nous faire partager votre expérience pour ceux qui sont déjà passés, sujets en oral pro, si vous vous souvenez des questions ... Merci

Bienvenue à Alban !!!

Mer.. à ceux qui comme moi n'ont pas fini !!!

Ann

Si tu veux j'ai laissé mes impressions dans les rubriques EPS, LJ, Oral pro et dans les posts faits pour ça.

Bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’application destinée à recueillir les voeux par bassins des candidats admissibles au CRPE sera ouverte dans la journée du 14 juin.

Ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application destinée à recueillir les voeux par bassins des candidats admissibles au CRPE sera ouverte dans la journée du 14 juin.

Ici ;)

Merci Vero... :) J'y suis allée encore hier et y'avait rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...merci Vero ! Je ne savais même pas qu'il fallait faire ça. Quand on arrive sur la page, que faut-il faire en fait ? Car il n'y a rien de spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...merci Vero ! Je ne savais même pas qu'il fallait faire ça. Quand on arrive sur la page, que faut-il faire en fait ? Car il n'y a rien de spécial.

C'est noté sur ta convocation : "Les candidats admissibles doivent impérativement se connecter sur le site IUFM afin de [...] formuler leurs voeux d'affectation en stage". ;)

Pour l'instant on ne peut rien faire, mais je suppose qu'il y aura bientôt un lien et plus amples explications... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai ça ! C'est marqué ! Thank you for your answer mini Kati. Ca va faire bizarre d'émettre des voeux, ça donne l'impression d'être admis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai vu hier à la Roche à l'iufm sur le tableau d'affichage que les voeux seraient à faire à partir du 15 juin sur internet sur le site de liufm... voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour tout le monde :D

Allé, on ne lâche rien, bande de veinards!

Je vous souhaite tous beaucoup d'énergie, de peps, de courage, mais pas de débordements cause stress ;)

Bon, je profite encore une fois de ce sujet pour mon coup de gueule: je n'ai toujours pas mes notes...

J'en peux plus, je vous jure, depuis 3 semaines, tous les midis je guette mon facteur en me disant "aujourd'hui c'est le bon!!" et non, le relevé n'arrive jamais.. Malgré mes appels au rectorat, qui m'a renvoyé vers la poste, qui m'a également renvoyé vers le rectorat, et bien je désespère...

La dame que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle attendait l'accord de sa supérieure afin de m'envoyer un duplicata, mais ça commence à faire longtemps... j'ose même pas la rapeller, ça vire au harcèlement!! :(

Mais j'ai vraiment besoin de savoir si j'ai eu une note inférieure à 5, qui m'aurait éliminé, ou si vraiment je me suis plantée...

Pfffffiou! Ca fait du bien!

Allé, j'arrête; encore une fois, une gros M...E pour ceux qui ont encore des épreuves :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...