Aller au contenu

Résultats Nantes 2007


Floredelouest

Messages recommandés

J'ai terminé hier mes oraux avec l'oral de sport avec le même jury que pour la danse.

Dans l'ensemble , ça s'est bien passé avec des jury sympas reste plus qu'à attendre le 28 juin pour les résultats.

Pour l'oral pro j'ai eu comme sujet l'argumentation et le débat (éducation civique).

Ceux qui sont passé le lendemain sur Angers ont eu (le matin) l'Eps dans education physique.

Et pour l'anglais comme thème :la publicité aux états Unis et en Australie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celynett

    123

  • Floredelouest

    91

  • Katimini

    88

  • ramses44

    82

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour les voeux, vous pensez que c'est pour les voeux de stage filé ??? Mais on ne sait même pas si on va être admis ? et encore moins où on sera envoyé si par bonheur on est admis ? Vous croyez qu'il va falloir faire des voeux dans tous les départements ???? Car moi je ne connais que le maine et loire et la mayenne, les autres, je ne connais pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les voeux sur le site, c'est maintenant bien marqué que ça sera demain matin, comme l'a précisé ManueF d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Ligériens !

La page pour les voeux est maintenant dispo mais quel est le "mot de passe informatique" dont nous avons besoin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Ligériens !

La page pour les voeux est maintenant dispo mais quel est le "mot de passe informatique" dont nous avons besoin ?

Je crois que tu le choisis :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Ligériens !

La page pour les voeux est maintenant dispo mais quel est le "mot de passe informatique" dont nous avons besoin ?

Je crois que tu le choisis :idontno:

Non apparemment, j'en ai noté un mais ça me met "mot de passe incorrect", et toi ça marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Ligériens !

La page pour les voeux est maintenant dispo mais quel est le "mot de passe informatique" dont nous avons besoin ?

Je crois que tu le choisis :idontno:

Non apparemment, j'en ai noté un mais ça me met "mot de passe incorrect", et toi ça marche ?

Bon j'ai réussi à faire mes voeux en choisissant mon mot de passe qui devait être composé d'au moins deux chiffres.

Je suis retournée voir et je ne tombe plus sur la page que j'avais eue mais une avec un numéro d'identifiant IUFM (fourni) mais je n'ai pas pu refaire mon mot de passe !

Je comprends rien !!!

J'édite : je viens d'essayer aussi avec le numéro d'inscription que l'on nous avait envoyé dans la confirmation d'inscription au concours mais ça ne marche pas non plus :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOS!!!! Ca ne marche pas leur truc!!!!!

C'est quoi ce mot de passe!!!!!!!??????????

Tout le monde à le même souci ou bien????????

HELP!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis au même point que véro49 !!

j'ai fait mes voeux mais après avoir cliqué sur "terminé" plus rien ! je retombe sur le site de l'iufm sans aucune confirmation ...! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis au même point que véro49 !!

j'ai fait mes voeux mais après avoir cliqué sur "terminé" plus rien ! je retombe sur le site de l'iufm sans aucune confirmation ...! :cry:

Oui je crois ça bug...on arrive en fait sur les voeux des PE1

Professorat des Ecoles 1ère année

formulation des voeux de lieu de stage

Professorat des Ecoles Année 2007/2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord super !! <_< . En tout cas ce post est bien pratique, on peut se tenir au courant ! Je vais essayer..mais ça va sûrement fair comme vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais moi j'arrive même plus à aller sur le site de l'IUFM....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...