Aller au contenu

Résultats Nantes 2007


Floredelouest

Messages recommandés

Je sais pas vous mais moi j'arrive même plus à aller sur le site de l'IUFM....

Pareil ! Bon donc va falloir encore patienter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celynett

    123

  • Floredelouest

    91

  • Katimini

    88

  • ramses44

    82

Membres les plus actifs

Images publiées

ah ben vous me rassurez, ça fait 15 fois que je retape mon mot de passe, il me met toujours qu'il est incorrect alors que je l'avais imprimé lors de ma confirmation d'inscription, donc je sais que c'est le bon.

Ils sont vraiment nuls avec l'informatique :ninja: , entre les résultats d'admissibilité et ça... pffff, pourvu que le 29 il n'en soit pas ainsi en effet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben vous me rassurez, ça fait 15 fois que je retape mon mot de passe, il me met toujours qu'il est incorrect alors que je l'avais imprimé lors de ma confirmation d'inscription, donc je sais que c'est le bon.

Ils sont vraiment nuls avec l'informatique :ninja: , entre les résultats d'admissibilité et ça... pffff, pourvu que le 29 il n'en soit pas ainsi en effet:

Mais c'est quoi ce mot de passe Manue ? Il faut l'inventer ou il est déjà existant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de vérifier, en fait il s'agit d'un mot de passe que seuls ceux qui ont fait l'iufm pour la 1ère année doivent avoir, car ça date de février 2006 mon papier.... c'était pour confirmer mon inscription en 1ère année à la Roche.

C'est vraiment n'importe quoi leur truc, ça veut dire que ce n'est pas ça alors le mot de passe, sinon la moitié des candidats n'en a pas! Ils sont franchement pas malins!

Sur ce document, il y avait bien mon numéro identifiant qu'ils me remettent sur le serveur quand je tape mon nom, mais le mot de passe de l'époque est refusé, alors franchement je n'en sais rien...

quelqu'un a appelé l'académie pour avoir des renseignements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le mot de passe dont je me sers sur les postes de l'IUFM et ça a marché...

Mais là c'est trop lent, j'ai mis mes voeux de département et là je patiente toujours... C'est clair que l'informatique et eux ça a l'air de faire 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ce mot de passe-là fonctionne? je vais essayer de ce pas.... mais ce n'est pas possible que ce soit ça sinon les candidats n'ayant pas fait liufm n'en ont pas, si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, comme l'a dit Vero c'est peut-être parce que ça nous renvoie sur une page "PE 1ère année". Mais maintenant le rectorat ça va fermer et après il va falloir attendre lundi ! Tsssss ! Enfin, ça n'est pas très pressé mais tsssss quand même !

Si ça fait pareil le 29 je les tue !! Surtout que ça sera aussi un vendredi ! Quelle idée aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m'inquiète un peu pour le 29 car là, le site pour l'inscription au stage filé devait être ouvert ce matin, puis ils ont noté que ce serait dans l'après midi et maintenant ça ne marche pas trop... Je crois qu'on a déjà connu ça il n'y a pas si longtemps, vous ne vous souvenez pas ???? :angry: J'espère que l'espression "jamais deux sans trois" ce n'est pas vrai car sinon on est mal pour le 29 !!! surtout à 18h !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m'inquiète un peu pour le 29 car là, le site pour l'inscription au stage filé devait être ouvert ce matin, puis ils ont noté que ce serait dans l'après midi et maintenant ça ne marche pas trop... Je crois qu'on a déjà connu ça il n'y a pas si longtemps, vous ne vous souvenez pas ???? :angry: J'espère que l'espression "jamais deux sans trois" ce n'est pas vrai car sinon on est mal pour le 29 !!! surtout à 18h !!!

Oui ils ont du mal avec l'informatique.

Je pense que le 29 j'irai directement à l'IUFM regarder les résultats ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh voilà pour moi c'est fait !! J'ai imprimé ce qui sert d'"accusé de réception" comme ils disent.

Ca donne l'impression que c'est bon, la PE2 est là, mais il va encore falloir attendre ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je ne peux pas le faire car je ne vois toujours pas quel mot de passe noter. Si vous en savez plus, faites-moi signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...