Aller au contenu

Résultats Nantes 2007


Floredelouest

Messages recommandés

Et bien moi je ne peux pas le faire car je ne vois toujours pas quel mot de passe noter. Si vous en savez plus, faites-moi signe !

Ca y est, c'est fait pour moi aussi.

Pour le mot de passe, je pense que tu prends celui que tu veux du moment que tu respectes les consignes, (6 à 8 caractères dont 2 numériques si je me rappelle), et que tu le retapes une 2e fois à l'identique.

J'ai utilisé mon mot de passe de mon compte à l'IUFM, mais je ne vois pas pourquoi cela aurait un rappport!

Par contre, concernant les bassins... Vous avez des précisions? car le libellé est bien succinct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celynett

    123

  • Floredelouest

    91

  • Katimini

    88

  • ramses44

    82

Membres les plus actifs

Images publiées

c'est sûr que les résultats vont être affichés le 29 à l'iufm? Parce que dans ce cas j'irai aussi, pas envie de passer le WE à attendre que les résultats arrivent alors qu'on peut les avoir d'une autre façon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai enfin trouvé le mot de passe ! Par contre avant de faire mes voeux je vais me renseigner car en effet les libellés ne sont pas hyper clairs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oubliez ma question, je viens de recevoir un mail d'un copain d'iufm qui a adressé une demande au rectorat : ils lui ont confirmé que les résultats seront affichés à l'iufm le 29 dans l'après-midi! je sens qu'il va y avoir foule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi à aller sur le site et faire mes voeux mais une fois fini, j'ai été renvoyée vers la page d'accueil. je n'ai pas eu d"accusé de réception". faut peut-être que je réessaye!

enfin c'est pas gagné leur affaire, ça ne présage rien de bon pour la publication des résultats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé pour moi c'est fait, ils demandent d'imprimer le récap donc pour eux il s'agit de la confirmation...

un peu le bin's quand même cette affaire, et les choix géographiques ne sont pas franchement évidents! (surtout sans carte pour voir où s'arrêtent leurs découpages!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOS!!!

C'est quoi le mot de passe.............;???????????????????,, :blink:

Tu TE CHOISIS un mot de passe (entre 6 et 8 caractères, dont au moins 2 chiffres)

et tu le tapes 2 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon mot de passe, c'était celui qui m'avait été donné sur la feuille me confirmant que j'avais été prise à l'IUFM de Nantes, il y a de cela 1 an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...