Aller au contenu

Résultats Nantes 2007


Floredelouest

Messages recommandés

AU SECOURS LES GENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu as réussi?

Je viens de refaire car la 1ère fois en appuyant sur terminer, la page s'envolait sans me donner le temps de l'imprimer.

je n'arrivais plus à le faire sur Mozilla, je suis passée par Internet explorer, et ça a enfin marché ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celynett

    123

  • Floredelouest

    91

  • Katimini

    88

  • ramses44

    82

Membres les plus actifs

Images publiées

SOS!!!

C'est quoi le mot de passe.............;???????????????????,, :blink:

Tu TE CHOISIS un mot de passe (entre 6 et 8 caractères, dont au moins 2 chiffres)

et tu le tapes 2 fois.

ben non moi je l'ai fait et la page a coupé et maintenant impossible de recommencer !

ils me donnent un identifiant IUFM (je sais pas d'où il sort) et ensuite ils me demandent un mot de passe informatique ! (mais ce n'est pas celui que j'ai choisi ...)

je comprends que dalle ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait quelles villes sont englobées dans leurs bassins ?

C'est dingue qu'il n'y ait pas une carte quand même !!!

Ann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord, pour la vendée c'est pas clair du tout (bassin centre....) au moins la sarthe c'est pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, mon souci c'est surtout la Loire-Atlantique ... Je ne sais pas si ma ville est comptée dans Nantes ou un autre bassin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOS!!!

C'est quoi le mot de passe.............;???????????????????,, :blink:

Tu TE CHOISIS un mot de passe (entre 6 et 8 caractères, dont au moins 2 chiffres)

et tu le tapes 2 fois.

ben non moi je l'ai fait et la page a coupé et maintenant impossible de recommencer !

ils me donnent un identifiant IUFM (je sais pas d'où il sort) et ensuite ils me demandent un mot de passe informatique ! (mais ce n'est pas celui que j'ai choisi ...)

je comprends que dalle ! :cry:

J'ai le même souci que Clochette... Après m'avoir demandé mon nom prénom et date de naissance il ouvre une nouvelle page avec un identifiant IUFM et un mot de passe a mettre...

Sauf que j'ai beau chercher aucun mot de passe ne fonctionne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, j'ai voulu retourner sur le site et aucun mot de passe ne fonctionne non plus ... j'ai oublié d'imprimer mes choix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est-ce que c'est Brière (en loire atlantique) ?

C'ets très pratique leur choix quand tu ne connais pas. Ils auraient pu au moins donner le nom des principales villes dans leur bassin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair !!! ils abusent ...

brière c'est du côté de St Nazaire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un beug alors ça m'a arrêté ma page et j'ai voulu tout recommencer à zéro mais là ils me donnent un numéro d'identifiant IUFM (je ne sais pas d'où ils me le sortent car je ne suis pas à l'IUFM) et il ne veulent plus accepter mon mot de passe que j'avais mis tout à l'heure. POuvez vous me dire ce qui se passe.

PS : merci annmarystan pour la réponse sur Brière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien.

pour le mot de passe, c'est pareil pour moi, je ne peux plus me connecter et j'ai oublié d'imprimer mes voeux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui y'a un gros souci avec leur demande de mot de passE... et c'est surement pas ce week end qu'ils vont arranger les choses!!!

Si pas d'améliration je téléphonerais à l'IUFM lundi...

En attendant bon week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...