Aller au contenu

Résultats Nantes 2007


Floredelouest

Messages recommandés

Où est-ce que c'est Brière (en loire atlantique) ?

C'ets très pratique leur choix quand tu ne connais pas. Ils auraient pu au moins donner le nom des principales villes dans leur bassin.

je te rassure je suis de nantes et je connais même pas !! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celynett

    123

  • Floredelouest

    91

  • Katimini

    88

  • ramses44

    82

Membres les plus actifs

Images publiées

Bah alors Clochette!!!!

Brière c'est tout ce qui comprend les villes de l'ouest bord de mer... Guérande, piriac, La Turballe...St Nazaire....

Très sympa soit dit en passant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une petite carte de la Loire-Atlantique qui pourra peut-être vous aider ici.

Sinon, je ne me souviens plus si j'ai choisi Mayenne ou Sarthe en 4ème choix lors de l'inscription, c'est grave si j'intervertis ?

J'ai une autre question aussi : en fait si par exemple je suis prise à Nantes (mon 1er choix :) ) le stage filé sera forcément en Loire-Atlantique ou il peut être dans un autre département ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une petite carte de la Loire-Atlantique qui pourra peut-être vous aider ici.

Sinon, je ne me souviens plus si j'ai choisi Mayenne ou Sarthe en 4ème choix lors de l'inscription, c'est grave si j'intervertis ?

J'ai une autre question aussi : en fait si par exemple je suis prise à Nantes (mon 1er choix :) ) le stage filé sera forcément en Loire-Atlantique ou il peut être dans un autre département ?

Merci !

Le stage filé est à mon avis dans le même département que ton IUFM de rattachement : ce serait trop compliqué à gérer autrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que vous avez réussi à faire vos voeux... Moi toujours pas...

Je comprends le mot de passe... J'abandonne... je téléphonerais à l'IUFM lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voeux faits (franchement, c'est pas évident !!!), et j'ai imprimé la page pour qu'elle me serve d'accusé réception. Par contre, comme vous, je ne peux pas retourner voir mon dossier : on me dit que mon mdp est incorrect... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

Est-ce que quelqu'un est tombé sur l'enseignement de l'histoire-géo en oral pro ? Et en anglais sur un texte parlant des écoles anglaises qui proposent aux élèves de visiter des fermes, cuisiner pour les sensibiliser à l'environnement,etc... ?

Ca pourrait être bien de partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

Est-ce que quelqu'un est tombé sur l'enseignement de l'histoire-géo en oral pro ? Et en anglais sur un texte parlant des écoles anglaises qui proposent aux élèves de visiter des fermes, cuisiner pour les sensibiliser à l'environnement,etc... ?

Ca pourrait être bien de partager.

Je passe l'anglais lundi et l'OP mardi donc je ne peux pas t'aider ; mais va voir dans la partie OP : une nantaise a eu ce sujet en OP et a laissé un témoignage... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

Est-ce que quelqu'un est tombé sur l'enseignement de l'histoire-géo en oral pro ? Et en anglais sur un texte parlant des écoles anglaises qui proposent aux élèves de visiter des fermes, cuisiner pour les sensibiliser à l'environnement,etc... ?

Ca pourrait être bien de partager.

Je passe l'anglais lundi et l'OP mardi donc je ne peux pas t'aider ; mais va voir dans la partie OP : une nantaise a eu ce sujet en OP et a laissé un témoignage... ;)

Ca n'est pas moi par hasard cette nantaise ? lol

J'édite : je n'avais pas cliqué sur ton lien, merci beaucoup, par contre elle n'a pas eu les mêmes textes que moi.

Bon courage pour lundi et mardi alors !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'est pas moi par hasard cette nantaise ? lol

Sauf si tu as deux pseudos, je ne crois pas... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas à nous raconter votre oral pro. Je suis particulièrement curieux d'avoir le détail des questions posées sur l'apprentissage de l'histoire géo.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...