Aller au contenu

Résultats Nantes 2007


Floredelouest

Messages recommandés

Moi je flippe surtout de ne pas être prise. Après pour mes voeux on verra bien... mais je ne m'inquiète pas car mon chéri peut me suivre, ce qui m'agacerai le plus cependant c'est ensuite de passer plusieurs années dans un département loin de toute ma famille, mais bon on fera bien avec ce qu'ils nous donnent, du moment qu'on est en PE.

Voici l'ordre de mes voeux : Angers, Laval, la Roche, le Mans, Nantes.

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celynett

    123

  • Floredelouest

    91

  • Katimini

    88

  • ramses44

    82

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi le principal serait de l'avoir....C'est la troisième tentative quand même....

Mon chéri est T1 sur la Roche... doinc j'ai pu le suivre y'a deux ans...(onétait sur nantes avt)Donc perso mes voeux: La roche, Nantes, Angers, Le Mans Laval... Contrairement à toi Foufinson, mon chéri ne pourra pas suivre... et ça c'est terrible... Alors le top du top serait de l'avoir et en plus avec mon premier voeu.. mais alors là j'en demande beaucoup trop!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi bien sûr je veux être admise mais si la qualité de vie ne va pas avec c'est pas super...

Mes voeux sont : Nantes/La Roche/Angers/Laval/Le Mans (ou Le Mans/Laval je ne sais plus) et comme toi nenette85 mon homme ne pourrait pas me suivre, en plus nous habitons depuis 1 mois dans un appartement que nous attendions depuis 2 ans car il était en construction.

Enfin, de toute façon j'ai l'impression qu'il y a peu de chances que je sois admise...On verra le 29, on a de la chance que ça soit aussi tôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai demandé La Roche, Nantes, Angers, Laval et Le Mans. Pour l'instant on habite le sud-loire et zhom ne pourra pas me suivre ailleurs puisqu'il a son boulot ici. Si on ajoute l'arrivée du bébé, c'est vrai que ça risque d'être compliqué à gérer si je suis envoyée loin...

Enfin, j'essaie de ne pas trop y penser pour le moment : la priorité est de voir mon nom vendredi prochain... :clover: Ensuite, hé bien on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part et pour alimenter ce petit sondage:

Nantes / Angers / La Roche / Le Mans / Laval

Et pis si j'ai pas mon premier choix, je laisse ma place :( .... (ou je demande un transfert pour l'année de PE2? <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles j'espère quand tu dis que tu laisses ta place !!!! Si tu dis la vérité, fais attention car la chance d'avoir le concours ne reviendra peut être pas de si tôt. Mais après tu dois avoir tes raisons.

Je vois que pour les choix, beaucoup mettent Laval en dernier comme je le prévoyais.

Vous pensez que vous avez réussi ? Moi je vascille entre oui et non, certains jours je me dis que ça peut marcher et d'autres non (surtout que je n'ai pas assuré en espagnol). Ahlala que ça va être long cette attente (même si je sais que nous c'est assez tôt par rapport à d'autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

étant de Rennes, j'ai mis Nantes/Laval/Le Mans/Anger/La Roche. Mais finalement je me dis que peu importe l'endroit du moment que je sois PE2. Au pire je serai PE1 à Nantes à la rentrée, donc de toutes façons au revoir la Bretagne, bonjour les Pays de la Loire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de vos choisx... Je suis à La Roche, mais dans le privé. C'est pour le stage filé? Ou l'affectation à la fin de la 2ème année? Car nous on n'a rien de tout cela à faire....

Je vois que c'est un peu galère (voire même bcp), donc bon courage à tous... et vivement le 29!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de vos choisx... Je suis à La Roche, mais dans le privé. C'est pour le stage filé? Ou l'affectation à la fin de la 2ème année? Car nous on n'a rien de tout cela à faire....

Je vois que c'est un peu galère (voire même bcp), donc bon courage à tous... et vivement le 29!

C'est pour tout (la PE2, le stage filé, puis la T1, etc.): si on est admis, on peut l'être dans n'importe lequel des départements de l'académie. On a donc fait des voeux au moment de l'inscription et selon notre classement au concours on aura notre 1er, 2ème, 3ème,... voeux.

Dans le privé, le recrutement se fait par diocèse, donc c'est normal que vous n'ayez aucun voeu à formuler... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les nantais!! Tout le monde doit avoir fini maintenant... Vendredi nous serons tous fixés... Même si les résultats sont rapides j'ai le temps de stressée!!!

Ils sont prévus pour 18h sur le net.. mais savez vous s'ils seront affichés dans le IUFM????

Bon courag pour l'attente et on croise les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les nantais!! Tout le monde doit avoir fini maintenant... Vendredi nous serons tous fixés... Même si les résultats sont rapides j'ai le temps de stressée!!!

Ils sont prévus pour 18h sur le net.. mais savez vous s'ils seront affichés dans le IUFM????

Bon courag pour l'attente et on croise les doigts!

Est-ce que vous êtes sûr que les résultats sont vendredi? Car certains parlent du jeudi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les nantais!! Tout le monde doit avoir fini maintenant... Vendredi nous serons tous fixés... Même si les résultats sont rapides j'ai le temps de stressée!!!

Ils sont prévus pour 18h sur le net.. mais savez vous s'ils seront affichés dans le IUFM????

Bon courag pour l'attente et on croise les doigts!

Est-ce que vous êtes sûr que les résultats sont vendredi? Car certains parlent du jeudi...

La réunion d'harmonisation est le vendredi. Ce ne sera donc pas avant vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...