Aller au contenu

Résultats Nantes 2007


Floredelouest

Messages recommandés

Salut les nantais!! Tout le monde doit avoir fini maintenant... Vendredi nous serons tous fixés... Même si les résultats sont rapides j'ai le temps de stressée!!!

Ils sont prévus pour 18h sur le net.. mais savez vous s'ils seront affichés dans le IUFM????

Bon courag pour l'attente et on croise les doigts!

Est-ce que vous êtes sûr que les résultats sont vendredi? Car certains parlent du jeudi...

La réunion d'harmonisation est le vendredi. Ce ne sera donc pas avant vendredi.

OK très bien! ça m'arrange, car on fête la fin d'année jeudi soir, donc ça serait pas cool que les résultats tombent une journée avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celynett

    123

  • Floredelouest

    91

  • Katimini

    88

  • ramses44

    82

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut les nantais!! Tout le monde doit avoir fini maintenant... Vendredi nous serons tous fixés... Même si les résultats sont rapides j'ai le temps de stressée!!!

Ils sont prévus pour 18h sur le net.. mais savez vous s'ils seront affichés dans le IUFM????

Bon courag pour l'attente et on croise les doigts!

Est-ce que vous êtes sûr que les résultats sont vendredi? Car certains parlent du jeudi...

La réunion d'harmonisation est le vendredi. Ce ne sera donc pas avant vendredi.

OK très bien! ça m'arrange, car on fête la fin d'année jeudi soir, donc ça serait pas cool que les résultats tombent une journée avant...

Les résultats le vendredi ce n'est que pour l'externe (public ou privé.)

Les résultats pour l'interne seront bien donnés dès le jeudi à 17h, comme prévu :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les nantais!! Tout le monde doit avoir fini maintenant... Vendredi nous serons tous fixés... Même si les résultats sont rapides j'ai le temps de stressée!!!

Ils sont prévus pour 18h sur le net.. mais savez vous s'ils seront affichés dans le IUFM????

Bon courag pour l'attente et on croise les doigts!

Est-ce que vous êtes sûr que les résultats sont vendredi? Car certains parlent du jeudi...

La réunion d'harmonisation est le vendredi. Ce ne sera donc pas avant vendredi.

qu'est ce qui ce passe lors de cette reunion exactment?

est ce que la note d'un jury lors d'un oral est definitive ou peuvent ils revenir dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori aucune note ni aucun dossier ne sont examinées par le jury..

c'est un examen assez "mécanique" où il s'agit d'arrêter la barre d'admission, de voir s'il y a des aexequos, de les départager en regardant la note d'oral pro, puis je ne sais quelle matière, etc..

le jury ne revient pas sur l'examan des cas particulier..

enfin normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je pense que les résultats seront jeudi, d'ailleurs c'est écrit sur le site de l'ia49 et je ne pense pas que ça soit seulement pour l'interne. Je me trompe peut-être mais si c'est comme l'année dernière ça sera avant.

Bonne journée et bonne attente!!

Rendez-vous jeudi ou vendredi pour le verdict... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je pense que les résultats seront jeudi, d'ailleurs c'est écrit sur le site de l'ia49 et je ne pense pas que ça soit seulement pour l'interne. Je me trompe peut-être mais si c'est comme l'année dernière ça sera avant.

Bonne journée et bonne attente!!

Rendez-vous jeudi ou vendredi pour le verdict... :cry:

C'est tout à fait possible, tout dépend si les listes sont prêtes.

En tout cas pour l'interne c'est prévu depuis le début pour le 28 à 17h mais j'espère que ce sera affiché avant. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je pense que les résultats seront jeudi, d'ailleurs c'est écrit sur le site de l'ia49 et je ne pense pas que ça soit seulement pour l'interne. Je me trompe peut-être mais si c'est comme l'année dernière ça sera avant.

Bonne journée et bonne attente!!

Rendez-vous jeudi ou vendredi pour le verdict... :cry:

Salut!!!

En effet je viens de regarder sur le site de l'IA 49 et ils notent que les résultats auront lieu jeudi 28...

http://www.ia49.ac-nantes.fr/55335734/0/fi...te/&RH=IA49

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins qu'il s'agissent également du coucours interne privé... dans ce cas désolée!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je pense que les résultats seront jeudi, d'ailleurs c'est écrit sur le site de l'ia49 et je ne pense pas que ça soit seulement pour l'interne. Je me trompe peut-être mais si c'est comme l'année dernière ça sera avant.

Bonne journée et bonne attente!!

Rendez-vous jeudi ou vendredi pour le verdict... :cry:

Salut!!!

En effet je viens de regarder sur le site de l'IA 49 et ils notent que les résultats auront lieu jeudi 28...

http://www.ia49.ac-nantes.fr/55335734/0/fi...te/&RH=IA49

A suivre...

Ben moi je comprends que ce sont les résultats de l'interne... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Katimini tu as raison... j'ai lu trop vite...!!!!

Désolé! :P

Pô grave... ;) Ceci dit, c'est vrai que ça m'arrangerait d'avoir les résultats jeudi parce que vendredi j'ai une soirée de prévue... et je ne sais pas comment je vais réagir si je ne suis pas prise... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment sais-tu que la réunion d'harmonisation a lieu vendredi ?

sinon, pour mes voeux : Nantes, Angers, La Roche, Le Mans, Laval.

Mon futur mari ne pourra pas me suivre, et j'ai 2 puces de 6ans et demi et 1an demain. Alors j'avoue que si j'ai Laval ou Le Mans, il y a des chances que je laisse ma place. Les deux sont très attachées à moi et je crois que ce serait invivable de partir 5 jours par semaine ... même mon homme j'aurais du mal à le laisser ...

j'ai hâte d'être à vendredi !!! J'ai l'impression que c'est bon. Pourvu que mon intuition soit bonne !!!

Ann

J'ai envoyé un post juste avant qui n'est pas passé.

On est passées le même matin cococao et moi, sur le même sujet. Jury top, LDJ extra, j'ai même passé un super moment avec le jury.

EPS, leurs questions en danse étaient parfois un peu spaces, mais je pense que ça s'est pas mal passé quand même. Anglais top et espagnol option mieux que je le croyais ...

On verra bien vendredi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...