Aller au contenu

Résultats Nantes 2007


Floredelouest

Messages recommandés

comment sais-tu que la réunion d'harmonisation a lieu vendredi ?

sinon, pour mes voeux : Nantes, Angers, La Roche, Le Mans, Laval.

Mon futur mari ne pourra pas me suivre, et j'ai 2 puces de 6ans et demi et 1an demain. Alors j'avoue que si j'ai Laval ou Le Mans, il y a des chances que je laisse ma place. Les deux sont très attachées à moi et je crois que ce serait invivable de partir 5 jours par semaine ... même mon homme j'aurais du mal à le laisser ...

j'ai hâte d'être à vendredi !!! J'ai l'impression que c'est bon. Pourvu que mon intuition soit bonne !!!

Ann

J'ai envoyé un post juste avant qui n'est pas passé.

On est passées le même matin cococao et moi, sur le même sujet. Jury top, LDJ extra, j'ai même passé un super moment avec le jury.

Moi?? t sure que c moi??? je suis tombée sur l'oral à l'école jeudi dernier, à 7h30, à Angers. J'ai pas trouvé le jury top très loin de là, meme desagreable...Si c bien moi ils ont changé leur hatitude après mon passage... j''espere juste ne pas etre eliminée et avoir une chance... ms j'ai du mal à y croire....

EPS, leurs questions en danse étaient parfois un peu spaces, mais je pense que ça s'est pas mal passé quand même. Anglais top et espagnol option mieux que je le croyais ...

On verra bien vendredi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celynett

    123

  • Floredelouest

    91

  • Katimini

    88

  • ramses44

    82

Membres les plus actifs

Images publiées

oubliez ma question, je viens de recevoir un mail d'un copain d'iufm qui a adressé une demande au rectorat : ils lui ont confirmé que les résultats seront affichés à l'iufm le 29 dans l'après-midi! je sens qu'il va y avoir foule!

Ca y est je commence à penser sérieusement aux résultats. Alors c'est sûr ils seront bien affichés dans tous les iufm ? A l'extérieur ? Perso, vendredi j'attendrai sur internet mais si à 18h30 il n'y a rien je me déplacerai...enfin, je n'aime pas trop ça car il y a plein de monde, des gens en pleurs,etc... :ninja:

Bon, vivement vendredi qu'on soit fixé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oubliez ma question, je viens de recevoir un mail d'un copain d'iufm qui a adressé une demande au rectorat : ils lui ont confirmé que les résultats seront affichés à l'iufm le 29 dans l'après-midi! je sens qu'il va y avoir foule!

Ca y est je commence à penser sérieusement aux résultats. Alors c'est sûr ils seront bien affichés dans tous les iufm ? A l'extérieur ? Perso, vendredi j'attendrai sur internet mais si à 18h30 il n'y a rien je me déplacerai...enfin, je n'aime pas trop ça car il y a plein de monde, des gens en pleurs,etc... :ninja:

Bon, vivement vendredi qu'on soit fixé !

Oui moi aussi je pense aux résultats... Mais est ce que quelqu'un peut confirmer qu'ils seront affichés dans TOUS les IUFM???? Bon en tous les cas on croise les doigts et à très bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oubliez ma question, je viens de recevoir un mail d'un copain d'iufm qui a adressé une demande au rectorat : ils lui ont confirmé que les résultats seront affichés à l'iufm le 29 dans l'après-midi! je sens qu'il va y avoir foule!

Ca y est je commence à penser sérieusement aux résultats. Alors c'est sûr ils seront bien affichés dans tous les iufm ? A l'extérieur ? Perso, vendredi j'attendrai sur internet mais si à 18h30 il n'y a rien je me déplacerai...enfin, je n'aime pas trop ça car il y a plein de monde, des gens en pleurs,etc... :ninja:

Bon, vivement vendredi qu'on soit fixé !

Oui moi aussi je pense aux résultats... Mais est ce que quelqu'un peut confirmer qu'ils seront affichés dans TOUS les IUFM???? Bon en tous les cas on croise les doigts et à très bientôt...

C'est le cas d'habitude. Les résultats sont même affichés à l'IA mais souvent plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et à toutes !!

Trop dur d'attendre ces résultats...

Comment savez vous que la réunion d'harmonisation a lieu vendredi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover::clover::clover::clover::clover::clover: pour vous tous en attendant le 29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oubliez ma question, je viens de recevoir un mail d'un copain d'iufm qui a adressé une demande au rectorat : ils lui ont confirmé que les résultats seront affichés à l'iufm le 29 dans l'après-midi! je sens qu'il va y avoir foule!

Ca y est je commence à penser sérieusement aux résultats. Alors c'est sûr ils seront bien affichés dans tous les iufm ? A l'extérieur ? Perso, vendredi j'attendrai sur internet mais si à 18h30 il n'y a rien je me déplacerai...enfin, je n'aime pas trop ça car il y a plein de monde, des gens en pleurs,etc... :ninja:

Bon, vivement vendredi qu'on soit fixé !

Oui moi aussi je pense aux résultats... Mais est ce que quelqu'un peut confirmer qu'ils seront affichés dans TOUS les IUFM???? Bon en tous les cas on croise les doigts et à très bientôt...

C'est le cas d'habitude. Les résultats sont même affichés à l'IA mais souvent plus tard

Question bête :huh:

Pour Angers, ce sera affiché à quel endroit ? Je suppose que l'IUFM ferme à une certaine heure...

Pour les résultats d'admission, je pense que je me déplace ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas l'IUFM d'Angers, mais souvnet c'est affiché sur les vitres ou les panneaux devant les batiments (c'est le cas pour le CFP d'Avrillé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas l'IUFM d'Angers, mais souvnet c'est affiché sur les vitres ou les panneaux devant les batiments (c'est le cas pour le CFP d'Avrillé)

Merci Nath ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les nantais comment vous sentze vous??? Perso la pression monte... M'enfin!!C'est pas la première fois...

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !!!

le temps commence à être long et moi qui jusque là étais super confiante, je me mets à douter en me disant que là j'aurais peut-être du dire ça, qu'ils m'ont peut-être trouvée nulle ... ahlalalalalala !!! Faut que j'arrête d'y penser.

Alors je m'imagine samedi 7 juillet disant OUI à mon homme ... heureusement que j'ai ces préparatifs en tête !!!

Toujours personne pour nous donner ses sources sur la réunion d'harmonisation vendredi ?

Courage à toutes et à tous !!!

Ann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les nantais comment vous sentze vous??? Perso la pression monte... M'enfin!!C'est pas la première fois...

Courage!

Pour moi aussi la pression monte... :cry: J'aimerais tellement être enfin sur la liste des admis... :clover: Et puis, j'espère aussi que la bourde informatique de l'admissibilité ne va pas se reproduire et qu'on aura bien les résultats vendredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...