Aller au contenu

Résultats Nantes 2007


Floredelouest

Messages recommandés

le stress monte de jour en jour, vivement vendredi qu'on le sache enfin, mais j'ai peur que ce ne soit pas bon, et là badaboum que vais je faire?

Dur dur d'attendre. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celynett

    123

  • Floredelouest

    91

  • Katimini

    88

  • ramses44

    82

Membres les plus actifs

Images publiées

Idem pour moi, j'ai commencé à faire mes cartons de déménagement hier pour m'occuper un peu l'esprit mais ce matin je me suis rendue compte que ça ne servait peut être à rien car si je ne suis pas prise en PE2, on ne va pas déménager tout de suite... et tous nos projets vont s'effondrer. En plus, je vois que tout le monde à eu l'air d'avoir réussi les écrits et les oraux, ce qui fait que ça va être très serré et que ça me laisse peu de chance. Dur dur le retour à la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi la pression monte... :cry: J'aimerais tellement être enfin sur la liste des admis... :clover: Et puis, j'espère aussi que la bourde informatique de l'admissibilité ne va pas se reproduire et qu'on aura bien les résultats vendredi...

:wub::clover:

Bon courage à tous pour l'attente (j'me sens en vacances, je vous dis pas :o ) ! C'est pas la peine de prévoir quoi que ce soit pour la journée à part actualiser les pages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la pression monte !! J'ai suivi les toulousains qui ont eu leurs résultats aujourd'hui et je m'y croyais, tsss! Pour eux aussi c'était prévu à partir de 18h mais ils les ont eu vers midi, on verra bien vendredi nous ! Je ne sais pas ce que je vais faire demain, là je commence vraiment à trop y penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais moi je ne travaille pas le vendredi... je sens que je vais passer la journée accrochée à l'ordi et F5 F5 F5... ca promet!!!

J'irai peut etre faire un tour à l'iufm dans l'apres midi pour voir si les résultats ne sont pas affichés...

Grossse et longue journée en perspective... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles, j'ai trop les boules........... Vivement vendredi dans un sens pour qu'on sache mais dans un autre sens, si on n'est pas admise, ce vendredi va être horrible. On a 1 chance sur 3 et je me dis que certains ne sont pas allés aux oraux ou ont vraiment tout loupé, alors ça fait 1 chance sur 2.5. Si seulement, c'était bon..... Je n'en peux plus d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles, j'ai trop les boules........... Vivement vendredi dans un sens pour qu'on sache mais dans un autre sens, si on n'est pas admise, ce vendredi va être horrible. On a 1 chance sur 3 et je me dis que certains ne sont pas allés aux oraux ou ont vraiment tout loupé, alors ça fait 1 chance sur 2.5. Si seulement, c'était bon..... Je n'en peux plus d'attendre.

Et bien si on s'impatiente comme ça déjà, ca promet pour vendredi!!!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nenette85, moi non plus je ne travaille pas vendredi, enfin je ne travaille pas tout court en ce moment d'ailleurs, je vais peut-être allé dans les magasins demain quand même, même si tout aura été dévalisé ! Puis, vendredi collage d'ordi en perspective !

Foufinson, tu fais des pronostics, il n'y a rien de mieux pour se stresser ! (remarque j'suis pareille, mais je m'étais calmée ces derniers jours).

Essaye de te changer les idées ! Moi là je vais voir Secret Story par exemple :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi la pression monte... :cry: J'aimerais tellement être enfin sur la liste des admis... :clover: Et puis, j'espère aussi que la bourde informatique de l'admissibilité ne va pas se reproduire et qu'on aura bien les résultats vendredi...

:wub::clover:

Bon courage à tous pour l'attente (j'me sens en vacances, je vous dis pas :o ) ! C'est pas la peine de prévoir quoi que ce soit pour la journée à part actualiser les pages ;)

Merci Zazounette... :wub:

Moi non plus je ne bosse pas puisque je suis en congé patho... J'essaie de me concentrer sur les préparatifs pour l'arrivée du bébé, mais c'est pas franchement évident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nenette85, moi non plus je ne travaille pas vendredi, enfin je ne travaille pas tout court en ce moment d'ailleurs, je vais peut-être allé dans les magasins demain quand même, même si tout aura été dévalisé ! Puis, vendredi collage d'ordi en perspective !

Et bien pour ces 2 jours j'ai le même programme que toi!!!!

Ah si du boulot demain au collège quand même... mais bvon ca va m'occuper l'esprit un peu!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil. Grossse boule au ventre... Vivement vendredi que l'on sache.

idem, je veux savoir pour etre fixée. Je ne bosse pas vendredi non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...