Aller au contenu

Résultats Nantes 2007


Floredelouest

Messages recommandés

j'ai loupé cette année, mais je suis de tout coeur avec vous, car l'année dernière j'attendais avec impatience les résultats après l'oral !

Allez les Nénettes !!

Et gros pensée pour toi Katimini ( ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celynett

    123

  • Floredelouest

    91

  • Katimini

    88

  • ramses44

    82

Membres les plus actifs

Images publiées

j'ai loupé cette année, mais je suis de tout coeur avec vous, car l'année dernière j'attendais avec impatience les résultats après l'oral !

Allez les Nénettes !!

Et gros pensée pour toi Katimini ( ;) )

Merci Volkane... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est c'est le grand jour!

Pas trop dormi cette nuit et je ne sais pas si je vais tenir cette journée aussi stressée que pour l'admissibilité.

En plus cet aprem je suis à l'école pour la répétition générale du spactacle sans internet et je ne regarderais pas les résultats moi même :ninja:

Vivement 17h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est c'est le grand jour!

Pas trop dormi cette nuit et je ne sais pas si je vais tenir cette journée aussi stressée que pour l'admissibilité.

En plus cet aprem je suis à l'école pour la répétition générale du spactacle sans internet et je ne regarderais pas les résultats moi même :ninja:

Vivement 17h

Les résultats ne sont pas prévus pour demain ?? :huh::idontno:

Je pense bien à vous, pleins de :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est c'est le grand jour!

Pas trop dormi cette nuit et je ne sais pas si je vais tenir cette journée aussi stressée que pour l'admissibilité.

En plus cet aprem je suis à l'école pour la répétition générale du spactacle sans internet et je ne regarderais pas les résultats moi même :ninja:

Vivement 17h

Les résultats ne sont pas prévus pour demain ?? :huh::idontno:

Je pense bien à vous, pleins de :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Peut etre au CFP??

RAHHHHHHHHHHHH j'en peux plus de pas savoir!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien aujourd'hui comme noté sur nos convocations des oraux. A 17h par internet normalement.

C'est même reconfirmé sur le site de l'inspection académique 49.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien aujourd'hui comme noté sur nos convocations des oraux. A 17h par internet normalement.

C'est même reconfirmé sur le site de l'inspection académique 49.

Tu parles bien du CFP non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sur ma convoc il y a vendredi 29 à 18heures ... Je ne serai pas là à cette heure-ci. Et puis si ça pouvait être aujourd'hui, ça m'éviterait demain d'avoir tout le monde qui m'appelle pour savoir et que ce n'est pas bon ...

Allez positive Ann, positive !!! ça va le faire !!!

Faut bien s'encourager !!!!

Ann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sur ma convoc il y a vendredi 29 à 18heures ... Je ne serai pas là à cette heure-ci. Et puis si ça pouvait être aujourd'hui, ça m'éviterait demain d'avoir tout le monde qui m'appelle pour savoir et que ce n'est pas bon ...

Allez positive Ann, positive !!! ça va le faire !!!

Faut bien s'encourager !!!!

Ann

Moi aussi c'est marqué demain 18h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nenette85, moi non plus je ne travaille pas vendredi, enfin je ne travaille pas tout court en ce moment d'ailleurs, je vais peut-être allé dans les magasins demain quand même, même si tout aura été dévalisé ! Puis, vendredi collage d'ordi en perspective !

Foufinson, tu fais des pronostics, il n'y a rien de mieux pour se stresser ! (remarque j'suis pareille, mais je m'étais calmée ces derniers jours).

Essaye de te changer les idées ! Moi là je vais voir Secret Story par exemple :ninja:

Alors là, tu fais fort, tu vas carrément jusqu'à regarder Secret Story.

Au moins tu es sure de ne pas penser après avoir regardé ça.

COurage à tous!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles bien du CFP non?

Pour le privé, c'est aujourd'hui, pour le public c'est demain (soit vendredi 18h). Dans mon iufm il y a une secrétaire qui me l'a confirmé et ca ne sera affiché dans les iufm que s'ils recoivent la liste d'admis avant 18h.

Moi je le passe dans le privé dans le 44 et c'est marqué vendredi 18h sur la convocation des oraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...