Volkane Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 j'ai loupé cette année, mais je suis de tout coeur avec vous, car l'année dernière j'attendais avec impatience les résultats après l'oral ! Allez les Nénettes !! Et gros pensée pour toi Katimini ( )
Katimini Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 j'ai loupé cette année, mais je suis de tout coeur avec vous, car l'année dernière j'attendais avec impatience les résultats après l'oral ! Allez les Nénettes !! Et gros pensée pour toi Katimini ( ) Merci Volkane...
Nath79 Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Bon ça y est c'est le grand jour! Pas trop dormi cette nuit et je ne sais pas si je vais tenir cette journée aussi stressée que pour l'admissibilité. En plus cet aprem je suis à l'école pour la répétition générale du spactacle sans internet et je ne regarderais pas les résultats moi même Vivement 17h
mena1 Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Bon ça y est c'est le grand jour! Pas trop dormi cette nuit et je ne sais pas si je vais tenir cette journée aussi stressée que pour l'admissibilité. En plus cet aprem je suis à l'école pour la répétition générale du spactacle sans internet et je ne regarderais pas les résultats moi même Vivement 17h Les résultats ne sont pas prévus pour demain ?? Je pense bien à vous, pleins de
cococacao Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Bon ça y est c'est le grand jour! Pas trop dormi cette nuit et je ne sais pas si je vais tenir cette journée aussi stressée que pour l'admissibilité. En plus cet aprem je suis à l'école pour la répétition générale du spactacle sans internet et je ne regarderais pas les résultats moi même Vivement 17h Les résultats ne sont pas prévus pour demain ?? Je pense bien à vous, pleins de Peut etre au CFP?? RAHHHHHHHHHHHH j'en peux plus de pas savoir!!!!!!!!!!!!!!!
Nath79 Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 C'est bien aujourd'hui comme noté sur nos convocations des oraux. A 17h par internet normalement. C'est même reconfirmé sur le site de l'inspection académique 49.
cococacao Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 C'est bien aujourd'hui comme noté sur nos convocations des oraux. A 17h par internet normalement.C'est même reconfirmé sur le site de l'inspection académique 49. Tu parles bien du CFP non?
annmarystan Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 moi sur ma convoc il y a vendredi 29 à 18heures ... Je ne serai pas là à cette heure-ci. Et puis si ça pouvait être aujourd'hui, ça m'éviterait demain d'avoir tout le monde qui m'appelle pour savoir et que ce n'est pas bon ... Allez positive Ann, positive !!! ça va le faire !!! Faut bien s'encourager !!!! Ann
cococacao Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 moi sur ma convoc il y a vendredi 29 à 18heures ... Je ne serai pas là à cette heure-ci. Et puis si ça pouvait être aujourd'hui, ça m'éviterait demain d'avoir tout le monde qui m'appelle pour savoir et que ce n'est pas bon ...Allez positive Ann, positive !!! ça va le faire !!! Faut bien s'encourager !!!! Ann Moi aussi c'est marqué demain 18h...
ramses44 Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Nenette85, moi non plus je ne travaille pas vendredi, enfin je ne travaille pas tout court en ce moment d'ailleurs, je vais peut-être allé dans les magasins demain quand même, même si tout aura été dévalisé ! Puis, vendredi collage d'ordi en perspective !Foufinson, tu fais des pronostics, il n'y a rien de mieux pour se stresser ! (remarque j'suis pareille, mais je m'étais calmée ces derniers jours). Essaye de te changer les idées ! Moi là je vais voir Secret Story par exemple Alors là, tu fais fort, tu vas carrément jusqu'à regarder Secret Story. Au moins tu es sure de ne pas penser après avoir regardé ça. COurage à tous!!
ramses44 Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Tu parles bien du CFP non? Pour le privé, c'est aujourd'hui, pour le public c'est demain (soit vendredi 18h). Dans mon iufm il y a une secrétaire qui me l'a confirmé et ca ne sera affiché dans les iufm que s'ils recoivent la liste d'admis avant 18h. Moi je le passe dans le privé dans le 44 et c'est marqué vendredi 18h sur la convocation des oraux.
Nath79 Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 C'est bien pour le privé aujourd'hui mais l'interne. Pour le privé externe c'est demain.
Messages recommandés