Aller au contenu

Résultats Nantes 2007


Floredelouest

Messages recommandés

Salut à tous! moi suis dans le privé a nantes, j'ai appelé le rectorat hier et ils m'ont dit que les résultats de l'interne dependaient de l'inspection académique du maine et loire donc ils ne savaient pas à quelle heure ca allait paraitre, et pour l'externe (mon cas!!) demain mais en soirée car les jurys se rassemblent pour délibérer l'après midi, et lundi si problème informatique(ils ont peur que ca recommence donc je pense qu'ils disent ca au cas ou!!) donc il faut encore attendre demain!!!!!!!! ras le bol, un peu stréssée d'attendre..bon courage à tous!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celynett

    123

  • Floredelouest

    91

  • Katimini

    88

  • ramses44

    82

Membres les plus actifs

Images publiées

il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'ils n'aient pas de souci informatique ... parce qu'attendre lundi ce serait l'horreur !!!

Ann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ceux qui passent l'interne c'est bon pour les résultats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à celles et ceux qui ont leurs résultats aujourd'hui... pleins de :clover::clover::clover::clover:

Et puis pour les autres... c'est demain!!! En espérant vraiment qu'ils ne les affichent pas le lundi qui suit... parce que là... ca serait un sacré week end!!!

Allez courage! Demain à cette heure, la touche F5 aura déjà bien chauffée!!!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

horloges%20(11).gif

horloges%20(13).gif

horloges%20(25).gif

Cette attente est interminable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dis cococacao, tes résultats sont aujourd'hui??? Ou demlain??? Si c'est demain courage!!!! Et encore plus si c'est pour 17h!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pense vraiment avoir foiré l'oral pro alors disons que je veux être fixée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est demain!!!!! et toi?

Et bien demain aussi!!! Je vois qu'on en est tous au même point!!! Je ne sais pas pouquoi je reste devant l'ordi alors que les résultats sont pour dans plus de 27 heures!!!!!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage pour votre attente les nantais!

J'y suis passée...........;depuis hier 12h au lieu de 18h je sais! (cf signature: source officielle: 2 remontées en liste principale!!!!)

COURAGE!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...