Aller au contenu

Résultats Nantes 2007


Floredelouest

Messages recommandés

C'est clair... mais que faire d'autres!!!

Delphmax c'est cool pour toi!:!!!! Ca devrait vite arriver à toi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celynett

    123

  • Floredelouest

    91

  • Katimini

    88

  • ramses44

    82

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai suivie un peu les résultats de Toulouse hier, c'est comme si j'y étais!

Félicitations à toi en tout cas delphmax!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pense vraiment avoir foiré l'oral pro alors disons que je veux être fixée!

Si tu as assuré au écrits.........garde espoir!!

j'ai eu 8 en oral pro!!! grâce à un sujet de M....: sur les enfants migrants!!!!!Sniff, sniff donc je suis sur LC......mais je ne me rale pas!!! Je suis contente: hi hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pense vraiment avoir foiré l'oral pro alors disons que je veux être fixée!

Si tu as assuré au écrits.........garde espoir!!

j'ai eu 8 en oral pro!!! grâce à un sujet de M....: sur les enfants migrants!!!!!Sniff, sniff donc je suis sur LC......mais je ne me rale pas!!! Je suis contente: hi hi hi

Ouf tu me rassure un peu là! du moment que je n'ai pas eu 5...je me demandais si on pouvait avoir foiré mais l'avoir quand même avec moins de 10, tu en es la preuve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui!!!!!!!!!

Et j'étais (quasiment) sûre de ne pas l'avoir à cause de l'oral pro.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les écrits ont une grande place je pense dans la note finale... beaucoup de gens sont limites aux oraux mais assurent aux écrits... mais le tout est de savoir si on a réussi les écrits!!! Pour ma part je pense que je suis tout juste admissible... et pour les oraux je m'attends à une cata en anglais... mais sinon j'espère avoir limiter la casse au reste.. Alors c'est vraiùment pas gagné!!! C'est la troisième fois que je passe ce fichu concours... à chaque fois admissible... ce sera donc la dernière je pense...!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui!!!!!!!!!

Et j'étais (quasiment) sûre de ne pas l'avoir à cause de l'oral pro.............

Tu me redonnes espoir! je verrai bien demain alors!

Je quitte le forum jusqu'à ce soir, là j'étais en informatique avec mes monstres du CP je suis AE en primaire

Ciao

Delphine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gardez espoir, cela reste un concours.........donc il faut aussi voir les résultats des autres candidats.

et je n'ai pas eu non plus une bonne note en anglais: 7!! ( 2 notes en dessous de 10)

Pour le reste: + de 12.5 partout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Delphine !!!

J'aimerais bien être dans ton cas !!!

Tu as reçu rapidement tes notes, dis donc, c'était qd les résultats ?

AU fait :!le seuil d'admission était de combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admissibilité: 84

admisssion: 167,36

On a eu les résultats hier à 12h.

Les notes étaient accessibles sur le net en même temps que les résultats, mais pas les affectations pour les listes principales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour des magasins, j'ai lu tous vos messages envoyés depuis ce matin, j'ai trop les boules qu'on galère pour avoir nos résultats demain !

Est-ce que quelqu'un sait si en même temps on a nos notes sur internet ?

Bon courage pour ceux du privé interne alors, puisque c'est aujourd'hui dans 1h30 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait si en même temps on a nos notes sur internet ?

Je ne crois pas, puisque les non-admissibles n'ont connu leurs notes que par courrier : je pense qu'il en sera de même pour nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...